Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche sedari moderne
14 mai 2010 17:07
Salam,

Je cherche ou commander des sedari sur l'IDF, j'ai fait une demande de devis sur le site de RICHBOND, les prix m'ont fait mal.
Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais aller.

Choukrane
1
14 mai 2010 17:50
demande a un menuisier marocain de te faire l'ossature décorative et tu demandes ensuite à un marocain qui fait l'AR régulièrement de prend en charge ton sdali.

Tu fais bosser le bled et tu économises.

Moi qui ai des notions de menuiseries je peux te dire que y a pas 150 euros de bois et les éponges c'est à peine 20 euros sans négocier.

Il faut contourner les arnaques et savoir dire non.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
14 mai 2010 21:02
Salam,

[www.salonmarhaba.com]
[www.carrefourdelorient.com]
[www.primousse.com]
[www.hannach.com]

Par contre je rejoins 118218, fais faire ton salon au Maroc, tu trouveras de très beaux modèles sur ces sites.
z
14 mai 2010 22:47
Citation
Mahera a écrit:
Salam,

[www.salonmarhaba.com]
[www.carrefourdelorient.com]
[www.primousse.com]
[www.hannach.com]

Par contre je rejoins 118218, fais faire ton salon au Maroc, tu trouveras de très beaux modèles sur ces sites.

salam

moi j'ai pris un sedari sur le 1er site que t'as donné Mahera
ça fait très moderne, tout le monde me fait le commentaire en rentrant à la maison; et pour l'instant hamdoullah j'en suis très contente mais c'est quand même un budget donc je rejoins les autres avis si tu peux le faire au bled vas y
pour ma part je n'avais pas le choix donc j'ai acheté ici
17 mai 2010 21:55
Salam,

Merci pour vos réponses, je pense que je vais les commander et les faire venir du bled.

Barak'Allah oufikoum.
n
21 mai 2010 11:33
prix richbond en france c'est la folie , moi pour 2 sedari c'était 4800 euros ( devis effectué y'a 15 jours) ; j'ai fé le meme devis au maroc , le prix a chuté jusqu'a 2200 euros et je peux discuter encore le tarif
donc si tu peux le faire au maroc c'est le mieux , t'aura la trés bonne qualitée a prix raisonnaible
21 mai 2010 18:14
Citation
fatiha1980 a écrit:
prix richbond en france c'est la folie , moi pour 2 sedari c'était 4800 euros ( devis effectué y'a 15 jours) ; j'ai fé le meme devis au maroc , le prix a chuté jusqu'a 2200 euros et je peux discuter encore le tarif
donc si tu peux le faire au maroc c'est le mieux , t'aura la trés bonne qualitée a prix raisonnaible

Salam,

Bah moi j'ai demandé un devis en ligne et c'est quelqu'un du bled qui m'a appelé, ils m'ont demandé 3500 euros pour 2 sedari complets avec coin et la table.
C'est abusé ces prix-là je veux bien donner l'argent au maroc mais là ...
Merci pour l'info.

Salam
z
24 mai 2010 21:23
Citation
djbellette a écrit:
Citation
fatiha1980 a écrit:
prix richbond en france c'est la folie , moi pour 2 sedari c'était 4800 euros ( devis effectué y'a 15 jours) ; j'ai fé le meme devis au maroc , le prix a chuté jusqu'a 2200 euros et je peux discuter encore le tarif
donc si tu peux le faire au maroc c'est le mieux , t'aura la trés bonne qualitée a prix raisonnaible

Salam,

Bah moi j'ai demandé un devis en ligne et c'est quelqu'un du bled qui m'a appelé, ils m'ont demandé 3500 euros pour 2 sedari complets avec coin et la table.
C'est abusé ces prix-là je veux bien donner l'argent au maroc mais là ...
Merci pour l'info.

Salam

salam les filles!

holalala c'est cher en fait de passer par le bled; et il faut rajouter le transport si on a personne pour ramener les meubles.

finalement je suis bien contente d'être passée par paris....alors j'ai pris un sédari (taille standard), un 2ème (un peu plus petit) avec les mousses, le coffre et une table; l'ensemble est très moderne et il y a des étagères pour mettre des bougies + un dossier.
avec la commande, la livraison et l'installation j'en ai eu pour 1300/1400 euros
par contre y avait pas le tissu (les modèles ne me plaisaient pas donc je les ai pris ailleurs).

bisous
H
11 juin 2010 14:06
Salem alikoum mes soeurs,

je vous conseille d'aller acheter tout se dont vous avez besoin pour votre salon marocain en Belgique (rue Brabant).
Tout y est!!
A des prix assez abordables et de très bonnes qualités....
n
21 mars 2013 16:51
ou ca???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook