Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche une saurate
2 mai 2014 14:27
salam, je cherche le nom de la saurate qui parle que le coran est une guérison , j'écoute une partie du verset mais je ne comprend que la partie en arabe qui dit que le coran est une guérison, merci si vous savez me dire de quelle saurate il s'agit.
s
2 mai 2014 15:02
Salam,

Verset 44 de la sourate Fussilat

44. Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l’arabe, ils auraient dit: «Pourquoi ses versets n’ont-ils pas été exposés clairement? quoi? Un [Coran] non-arabe et [un Messager] arabe?» Dis: «Pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison». Et quant à ceux qui ne croient pas, il y a une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés d’aveuglement en ce qui le concerne; ceux-là sont appelés d’un endroit lointain.

[www.islam-fr.com]
s
2 mai 2014 15:30
Il existe plusieurs versets

Je te conseille la lecture de ce lien.
Le Coran est une guérison : [library.islamweb.net]
5 mai 2014 21:11
salam merci pour vos réponses mais malheureusement ce n'est pas celle la que je cherche, pourriez vous me donner les noms des saurates et verset pour que je regarde sur youtube , merci beaucoup
O
5 mai 2014 21:56
Salam a3laykoum

Voici une video j espere qu elle te seras utile bi idni Llah .

Tu peux directement regarder a partir de 2 min 20 il y a six sourates et leurs versets bien precis en ce qui concerne la guerison .



Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
6 mai 2014 20:10
oum tarik , salam , merci beaucoup j'ai trouver saurate le voyage nocturne, je l'écoutais avant dans ma voiture mais j'étais en cassette et maintenant je suis en cd et je ne trouvais plus le non de cette saurate encore merci thumbs up
O
6 mai 2014 22:35
Salam Romeon76

Je suis contente que tu es trouve la sourate que tu cherchais ...et de rien khty avec plaisiir.

Fi amani Llah.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
s
30 mai 2014 18:50
il faut lire sourate 9 verset 14
sourate 10 verset 57
sourate 16 verset 69
sourate 17 verset 82
sourate 26 verset 80
sourate 41 verset 57
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook