Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche salon de relooking a casa
m
18 septembre 2008 21:32
bonjour je cherche des salons relooking haut gamme a casa
aidez moi s il vous plait
j'attend vos reponse
cordialement
mariam
r
18 septembre 2008 23:38
salut mariama,
il y a salon qui s'appelle bellissima, je connais qq1 laba qui fait de trèèès jolies coupes, ya aussi jean marc k, il est bien.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
m
19 septembre 2008 15:08
merci bcp de repondre
mais c de la coiffure ou du relooking ????
r
19 septembre 2008 17:08
ce sont des salons de coiffure, on peut te faire un relooking ( nouvelle coupe, coloration, mèche, maquillage...) bref un truc qui te change le look et qui te va bien.

ya aussi un salon de luxe c'est "Au premier" (Jacques dessange)

tu cherche à changer complètement? smiling smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
m
24 septembre 2008 07:43
oui c exactement ce que je cherche
24 septembre 2008 17:24
Salam,

Tu as le salon studio7, je sais qu'il font du relooking pour des magazines winking smiley
Nadia
r
26 septembre 2008 13:45
oui le studio 7 est bien aussi,j'étais de passage une fois à coté et j'ai vu une animatrice télé chez eux grinning smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
r
26 septembre 2008 13:48
Citation
mariam1987 a écrit:
oui c exactement ce que je cherche

Salut mariam1987,

vas y chez un de ces salons et renseigne toi sur les prix et en même temps ce que tu veux faire, ils vont te montrer des modèles et tu auras libre choix.

n'oublie pas de nous faire part de ton new look winking smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook