Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche salon pour faire la keratine
g
1 juin 2011 17:54
Coucou hanouna
moi aussi je vais faire mn lissage bresilien la semaine prochaine inchalah et c'est une yebi qui va me le faire
h
1 juin 2011 17:59
tien moi au couran du resultat ok.bssehtek mossaba9an
g
1 juin 2011 18:05
Merci ma belle je te tiendrai au courant
h
1 juin 2011 19:59
salut,

ma cousine a fait un soin à la keratine chez chaouki, elle était contente
mais apparemment c bourré de produits chimiques donc si vraiment ce n'est pas absolument nécessaire c à éviter

et apparemment la keratine contient du feromone qui n' est pas présent dans le lissage présilien d'après ce qu'on m' a dit
mais le lissage bresilien et beaucoup plus cher
n
2 juin 2011 02:21
les filles j'ai un probleme qui me tape sur les nerfs sad smiley j'ai les cheveux plein de meches blondes ...la j'en ai ras le bol de la couleur et des meches et surtout que mes cheveux sont devenus tres secs ...bref mon cheri il adora les cheveux noir ou marron chocolat..alors la dernier sois je me suis fais meches mes cheveux c'etait en avril...alors mon mariage sera en ete 2012 inchalah ya rebi et je compte ne rien faire sur mes cheveux d'ici la...alors ma question est la suivante,wach d'ici un an ikono nezlo les meches mezyaaaan et ensuite f le mariage ndir coiffure 3adi sans probleme awla j'aurais besoin d'une coloration ? ana sincerement mabagha lansbegh la walo 3yit men dakchi et je veux laisser ma couleure naturelle quoi crying( crying( crying(
h
2 juin 2011 12:42
bonjour nawara.en principe les cheveux poussent de 1 cm a 1,5 cm par mois.donc d'ici un an tu aurra une repusse de 12 cm en moyenne ghadi ynezlo lik les meche l ness dial rassek et les racines plus fonce et ca fait moche.tu ne peut pas t'echapper darouri khassek tssebghi.mais diri une couleur proche de ta couleur naturelle comm ca les repousses ne seront pas differente o b9ay hakda hta yetwal lik che3rek o theydo les meches b mera m3a une coupe mera mera.men be3d ida mab9itich bghiti tssebghi tu peut ne pas le faire
n
2 juin 2011 15:16
Hanouna oui j'ai pense a ca ma cherie,mais chno golt m3a rassi,c'est que une fois iwasloli les meches l ness rassi,nsbegh que la partie li fiha les meches avec une couleure tres proche a ma racine ! quesque t'en pense ? comme ca je ne serais pas obligee nsbegh rassi kamel mais ghir ness lte7tati...et pour la coupe,je ne peux VRAIMENT PAS couper mes cheveux car mon fiance adore les cheveux long et si je les coupe ghadi idir liya 7ala grinning smiley grinning smiley
h
2 juin 2011 15:35
a mon avis yaura tjr une diference entre la partie colore el la naturelle.khoudi dik casting creme zwina sans amoniaque o maghadich tehlek lik che3rek
n
2 juin 2011 16:31
crying( crying( crying( crying( mochkila safi
merci hanouna
H
5 juin 2011 02:33
bsr j espere ke tu vas tres bien moi aussi je suis interessé par la keratine et je cherche un salon
stp si trouverais le salon tu peux m envoyer l adresse merci d avance
M
6 juin 2011 17:25
@nowara84 hh zidini alik dert une coloration +mèches (blond cendré) avrai dire le bond me va à merveille mm mon chéri adore sauf que mes cheveux :s man3wde likch kif welawww :sss kandir des soins mais abimé bzaaaaf alors concernant tkhli les chuveux inzlo kamlin ;,s mauvaise idée ej voulai faire la meme chose une fois alors avec le temps la couleur katwli :s khyba au fur et à mesure les méches kaywliw khybin surtout aprés un an w si tu décide de refaire la coloration tu sera obligé de couper min tes cheuveux bzaaf et refaire la couleur a0 car les cheuveu ghykon fih 3 couleurs(la racine,mèches,coloration dialk ) alors pour le coiffeur ça sera difficile de gérer had le mélange hhhhh alors ana wled lhram pour réussir la coloration li bghit il a coupé plus que 60cm :sj'ai pleuré wllah l3Adim heureusement mon chérie a aimé ma nouvelle tête hhhhh alors vaut meiux ila bghiti la couleur tmchi d'essayer tdir couleur chaude marron par ex w tb9Ay t3WDIHA tatyghtw lik les mèches
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook