Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche bon salon coiffure pour cheveux maghrébins!
n
11 septembre 2012 21:19
Salam les filles,

Je cherche désespérément un salon de coiffure ou les coiffeurs sauront coiffer mes cheveux qui ont une densité importante et qui ondulent. J'ai été aujourd'hui chez franck provost et je suis déçue. J'ai juste perdue ma longueur car ma coupe ne ressemble a rien. Je suis dégoûté j'ai l'impression d'avoir été victime d'un travail bâclé pour un brushing de misère et pour une coupe qui ressemble a rien. J'avais les cheveux qui arrivait au bas du dos maintenant je lai ai au niveau du soutien gorges. je ne veux plus toucher la longueur mais rattraper la coupe m'aiderait beaucoup.

Si vous connaissez des adresses sur le 93 75 ou les alentours je suis preneuse!

Merci les filles!
11 septembre 2012 21:49
salam,

moi j'suis pas sur la région, mais j'ai été chez haircoif,ça va, elle m'a coupé juste ce que je lui ait dit, et elle me les a dégradés sur le devant et m'a desepaissi ma mèche sur le côté.

c'est exactement ce que je voulais, par contre j'ai bien insisté la coiffeuse j'lai agressé messkina, lol...



Faut bein expliquer ce que tu veux parce qu'ils ont tendance à tout couper pour pas se prendre la tête pour le brushing.
n
11 septembre 2012 23:21
merci pour ta réponse jasmine!

je lui ai bien expliqué mais j'ai l'impression qu'il savent pas faire avec nos types de cheveux. C'est pas le 1er salon qui me déçois je les ai tous fait pratiquement. Je cherche maintenant un salon qui soit pas forcement connu mais ou les coiffeurs sont compétents.

Ca se trouve ou haircoiff stp?
c
12 septembre 2012 08:37
salem alikoum les filles,


moi on m'avait conseillé les coiffeuses turc, metro charone ou bonne nouvelle,
je n'ai pas été déçue, elle coiffe bien el hamdoulla ( dans les deux salons )
f
12 septembre 2012 10:41
up ce sujet!

svp une bonne coiffeuse meme a domicile ou en salon qui acceptent les filles en hijab!

souvent c'est pas le salon qui compte mais la coiffeuse, moi je serais intéressée par une coiffeuse à domicile qui sache faire épilation sur l'ile de france
12 septembre 2012 13:37
Salam,


Ya une coiffeuse à Pantin, c'est une marocaine!
Elle fait de beau brushing etc... J'y étais une fois pour les couper, et je n'étais pas déçue!
Je ne me rappelle plus du nom du salon, dès que je retrouve les coordonnées, je te les file.
12 septembre 2012 13:40
Voilà les coordonnées:


Tu descens à Métro Hoche (Pantin)

Hoche coiffure
41 rue du pré st gervais
01 57 42 15 61


Bssaha w raha
12 septembre 2012 15:11
Citation
neness a écrit:
merci pour ta réponse jasmine!

je lui ai bien expliqué mais j'ai l'impression qu'il savent pas faire avec nos types de cheveux. C'est pas le 1er salon qui me déçois je les ai tous fait pratiquement. Je cherche maintenant un salon qui soit pas forcement connu mais ou les coiffeurs sont compétents.

Ca se trouve ou haircoiff stp?

Moi mon seul souci c'est que souvent on me coupait les cheveux trop courts

bein y'a des haircoiff un peu partout...

si tu veux j'te mp.smiling smiley
o
oye
30 novembre 2013 09:33
moi je sais fai'e epilation tunisienne
m
8 septembre 2014 21:46
bonsoir,

Cela fait un an que j'hésite à couper mes cheveux, ils sont très beaux et j'ai pas envie de les confier à n'importe qui surtout à des prix aussi exorbitants.

Pourriez vous les filles me dire si vous connaissiez de TRÈS BON COIFFEURS OU COIFFEUSES sur paris et QUI SAVENT SURTOUT TRAVAILLER SUR LES CHEVEUX MAGREBINS (j'ai de long cheveux épais noirs pas de forme particulière, ce qui veut dire que je cherche à la fois un visagiste qui sait bien homogénéiser la coupe avec la forme du visage, couper, et faire un tie and dye.... Je sais je suis un peu trop exigeante mais voila vous savez comment ça se passe les filles winking smiley )

Merci d'avance
19 octobre 2020 12:37
Je vous conseillerais de vous diriger vers un salon avec de bonnes critiques et des diplômés de bonne réputation. Bien sûr, vos requêtes ne sont pas importantes, mais un analyseur domestique peut faire différentes choses.
27 octobre 2020 09:25
L’allongement des cheveux n’est pas nouveau
1 novembre 2020 12:05
L’allongement des cheveux n’est pas nouveau et est pratiqué à partir des types les plus anciens. Jusqu’à présent, cette méthode de beauté a été populaire. Pendant ce temps, de nouvelles techniques et de nouveaux types de cheveux ont émergé, pour tout style, mais aussi des poches. En fait, 4 types d’élongation sont pratiqués partout, y compris les extens-hair synthétiques et naturels. Les cheveux synthétiques sont généralement moins chers que les cheveux humains et peuvent être trouvés dans une large gamme de textures et de couleurs. Les cheveux naturels, cependant, sont beaucoup plus résistants aux températures élevées, donc le lissage thermique ou le curling ne sera une option que pour les extensions de cheveux naturels. Je veux juste vous dire à l’avance vers une belle et fascinante chevelure qui étonnera tout le monde autour!
Citation
ClarksBr88 a écrit:
Je vous conseillerais de vous diriger vers un salon avec de bonnes critiques et des diplômés de bonne réputation. Bien sûr, vos requêtes ne sont pas importantes, mais un analyseur domestique peut faire différentes choses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook