Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Salon de coiffure à Casa!!! URGENT!!!!!!!!!
B
2 juillet 2009 12:19
Les filles,

Je ne supporte plus mes cheveux(ou plutôt ma coupe de cheveux), ils sont mi-longs, frisés, colorés couleur miel et TRÈS TRÈS secs.

Bon voilà, dans la partie haute de mes Cheveux (plus proche du cuir chevelu), je trouve que je n'ai pas assez de volume, Par contre je trouve que j'ai trop de volume dans la partie basse (vers les pointes).

Je suis toujours en mode effet mouillé (j'aime avoir les cheveux bouclés) afin de ne pas avoir l'effet cha3kouka.

Je veux une coupe qui mettra en valeur mes boucles, sans avoir a toujours les mouillé et sans avoir l'effet Champignon non plus.

Avez-vous des noms et adresses de salons de coiffure sur Casa qui peuvent faire un miracle sur mes cheveux???


Merci pour l'aide ( je rencontre mon fiancé bientôt et la je PANIQUE GRAVE)
c
3 juillet 2009 13:11
salam, j'avais eu une mesaventure avec la coupe de mes cheveux, je me suis rendu cher jean claude beguine, à boulevard zerktouni, le visagiste m'a fait une trés belle coupe avec un brushing qui a tennu plus qu'une semaine whistling smiley tt le monde a remarqué la difference et la precision de la coupe
je me souviens plus du nom du coiffeur pt etre mohssine...par contre ne laisse pas la damme toucher à tes cheveux...elle est nulle

et mon conseil, fais un traitement à base d'huiles, tes cheveux ont plus besoin de soins que d'une nouvelle coupe ou d'un relooking winking smiley
m
24 juillet 2009 16:56
c etait a combien le prix de la coupe stp?
+++ «La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l’air brillant jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche» Lao Tseu +++
c
27 juillet 2009 16:06
290 dhs shampoin + coupe + brushing
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook