Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche salon de coiffure
l
19 août 2009 14:15
Bonjour toutes,
SVP qui connais un salon de coiffure pour les mariés à casablanca qui a un bon rapport qualité/prix
MErci
c
19 août 2009 18:37
salam il y a bcp d salon sa depant d ton budget . moi j hesite encore
l
19 août 2009 20:49
je cherche un salon pas trop cher, mais comme meme une qualité ...
peux-tu m'aider ??
c
20 août 2009 05:24
j pense k tu trouvera ce k tu cherche sur le poste salon de coiffure sur casa , cherche le . moi j hesite encore entre osaka et monaliza. je ss deja partie voir centre de beaute jamila aussi mais j ai vu k on parle pas bcp sur elle ici alors voila, moi aussi je ss ds le mm cas k to j cherche encore
M
20 août 2009 12:11
Salut ,

Je te déconseille OsakaNo no surtout pas......
Va voir Osaka , ensuite va voir Lucie Saint Clair..
Et tu me diras après..
M
20 août 2009 19:32
salam

monalis pourquoi tu déconseilles OSAKA ?
c
20 août 2009 20:48
oui pk tu me le deconseille alors aidez moi a trouver unbon salon hit je ss pas au maroc pour voir
M
20 août 2009 22:03
Salam

j'ai pris Osaka pour le henna et le mariage
et j'en suis ravie
N'étant pas de casa et encore moins sur place, je m'étais fiée aux avis donnés sur le forum
et j'avais retenu Osaka et Monaliza
Sauf que je n'ai pas eu le temps de voir le deuxième salon donc j'avais donné l'avance pour Osaka

Le maquillage était comme il faut
les soins ont été faits comme il faut
et les coiffures étaients différentes entre les deux jours

Et entre nous,
peu importe le salon choisi par la mariée , si elle est msrara , le maquillage ne fera que l'embellir davantage ... voilà
je ne me maquille jamais , et j'ai laissé la maquilleuse Amina me faire le maquillage en fonction de mon visage et de mes yeux, les invités , mon mari et moi-même avons beaucoup aimé
sur les photos, je suis méconnaissable , mes amies n'ayant pas pu assister au mariage ne m'ont pas reconnues

donc voilà pourquoi je me demande Monalis, ce que tu reproches au salon Osaka winking smiley
M
21 août 2009 13:22
Salut Dadahiani ,

Mabrouk maderti..Danse
Je suis ravie pour toi si tout c'est bien passé...
Je vais t'expliquer pourquoi je n'ai pas aimé Osaka...smiling smiley
Comme toi , j'ai entendu parler d'Osaka à travers le Forum...J'y suis donc aller avec ma mère pour donner une avance pour mon mariage..
Ils ont tbarkallah beaucoup de personnels et beaucoup de clientes pour le Brushing , du moins le jour où je suis partie était un dimanche....
Bref , trop de bruit , trop de fumée de cigarette , beaucoup de chaleur ...( En sachant que la mariée reste un bon bout de temps au salon...)thumbs down
Cela ne dérangerait nullement si la mariée était maquillée et coiffée dans une chambre isolée..ALORS que chez osaka cette chambre n'existe pas , la mariée et les autres clientes sont dans la même pièce et il y a un simple petit rideau qui les séparent....moody smiley

Pour moi toutes les mariées sont belles , il suffit que tu prennes une mariée , tu lui mets un fond de teint , un coup de blush , un joli fard à paupières pailleté et un gloss avec les accessoires de ngafa elle va être mssrrrara tbarkallah...thumbs up

Mais moi je vais payer de L'ARGENT pour ne pas être à l'aise , c'est impossible....En plus je ne fais rien sans le consentement de ma maman , et elle a dit NON..

Moi j'ai envie de me maquiller dans une salle climatisée où on va me mettre de la musique douce , où on va me laisser allongée aprés le maquillage jusqu'à ce que vienne le moment où je dois me coiffer en toute tranquillité....winking smiley

Tu sais Dadahiani , peut être que tu es de nature calme , mais moi je pense que pour le jour J je vais être trop stressée c'est pour ça que je n'ai nullement besoin du stress que va m'ajouter le salon...

Comme tu as si bien dit : "peu importe le salon choisi par la mariée , si elle est msrara , le maquillage ne fera que l'embellir davantage" , alors autant mieux choisir le salon qui vous offre ce dont vous avez le plus besoin cette nuit : la DETENTE

Beaucoup ont aimé un certain salon, , certaines l'ont déconseillé..
Alors mon conseil à vous , c'est de faire une liste de salons et de les visiter...


Mabrouk pour toutes les mariées , laykamal 3la ljami3 bikhir
Ramadan Moubarak Saidyawning smiley
l
21 août 2009 15:32
Merci les filles pour vos reponses

moi je suis déjà partie voir osaka on m'a demandé 3700 pour jour d'Elhanna et le lendemain, sachant que je feterai mon mariage inchaallah en decembre!! je crois c bcp n'est ce pas ....??

dadahiani tu px me dire quel prix tu as payé pour les deux jours, et c'etatit en quelle période??
moi j'ai trouvée une maquilleuse qui s'appelle Rkia qui prends entre ses mains une mariée!! non pas Amina

que pensez vous les filles à propos du Centre Belhaj à Zerktouni ?????

dites moi sharazed ou se trouve Monaliza stp et c'est à quel prix ???

Merci bcp pr vos réponses je en suis en phase de comparaison...
M
21 août 2009 16:59
salam

@ Monalis

Je vois ce que tu veux dire
C'est le côté "détente" que tu n'as pas trouvé

Moi j'y étais allée en août
C'était Amina , qui me donnait les rdv et le salon était vide donc j'étais tranquille
C'était comme cela à chaque fois que je faisais les soins, je n'étais pas dérangée par la musique
J'y allée avec ma cousine , donc je ne faisais pas attention au reste

Sinon , pour le jour du henna
Il n'y avait que très peu de femmes , elles avaient fini leur maquillage "invitée", donc j'étais tranquille
Les pièces étaient climatisées, puis à côté, il y a de quoi envoyer quelqu'un nous chercher à boire
J'étais maquillée et coiffée par Amina

Le jour j,
Il n'y avait qu'une mariée avant moi
le seul problème que j'ai eu, c'est que je n'avais pas sur moi ma carte d'identité ou une avance à donner pour les accessoires au cas où je ne les rendrais pas. On ne m'en avait pas parlé, donc je n'avais pas prévu. Mon père en me récupérant avait payé ce qui était convenu pour les deux jours ... et elle m'a fait confiance pour lui rendre les accessoires le lendemain (malgré que je n'avais donné ni ma carte ni une somme pour les access).
Sinon , je me souviens qu'il y avait une cliente qui fumait pas loin de moi c'est vrai , mais j'ai demandé à Amina si l'on pouvait s'isoler et on a pu être dans une cabine, loin des regards et aussi loin de cette fumée.

Sinon pour la posteuse
2 jours 2400 dhs
à la base c'était 2300 dhs , pour les soins visage , la pédicure, la manicure, l'épilation maillot, aisselles, jambes et sourcils, plus le maquillage et la coiffure les deux jours (inclus les postiches et les accessoires)
J'avais ajouté 100 dhs pour l'épilation des bras.
sinon , pour le mariage , elle a refait la manicure et la pédicure avec de nouveaux motifs.

Sinon Monalis
ce qui te conviendrait , c'est un institut de beauté -spa je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/09 17:03 par dadahiani.
c
21 août 2009 17:33
moi pour monaliza d ibn tachfin il m on annoncer 2800 dh pour 2 jours mais c etait pour juillet pase vu k j ai changer la date de mariage au 24 avril 2010 alors daba je doit demander 3awtani le prix Oh
M
21 août 2009 18:19
chahrazed

tu ne perds rien en redemandant le prix

c'est vrai que leur prix , je parle de tous les prestataires du mariage
varie en fonction des périodes
c
21 août 2009 18:41
oui dadahiani demain inchaalah n3ayat lhom vu k manakderch nemchi rani b3ida chwiya sinn centre de beaute jamila cheft presp personne ki hdar 3la had lesalon wach sont pas profesionel o la chno??
M
21 août 2009 18:58
je ne sais pas

je ne connais pas ce centre
c
21 août 2009 19:05
ok ma chere de tt façon ana ngolikom le prix li galo liya des k n3ayat lihom
M
22 août 2009 01:43
Salut Dadahiani ,

en réponse à ce que tu m'a dit , je cite: "Sinon Monalis ce qui te conviendrait , c'est un institut de beauté -spa je pense"

T'inquiéte , j'ai trouvé le salon qu'il me faut Danse
Apparament , lorsque tu y étais , c'était bien ....
Je suis contente pour toi....J'espère que toutes les mariées seront satisfaites inchallah le jour J..

laykamal bikhir 3la toutes l3rayyess inchallahsmiling smiley
c
22 août 2009 17:38
les filles osaka m on annonce 2300 dh chno ban likom
n
22 août 2009 17:59
moi je viens de fêter mon mariage et j'étais bien transformé par Amina de OSAKA vraiment tout le monde a adoré .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
t
22 août 2009 19:43
mabrouk nawal, j espere que tout s est bien passé pour toi,
cmt était la prestation de benjelloune ? si tu peux nous faire un pti retour sur tous les prestas ca sera sympa de ta part.
Allah ykemel bikhir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook