Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche SALLES MUNICIPALES
A
16 avril 2013 14:22
Salamoualaykoum je cherche deux salles séparées pour un mariage en ILE DE FRANCE de préférence des salles municipales pour rentrer dans le petit budget des mariés... J'attend vos idées et suggestions smiling smiley ! Barak Allah oufikoum
S
18 avril 2013 11:50
Sabah el kheir,

Ayant eu l'occasion d'approfondir cette question avec la contrainte nécessaire d'une séparation bien réelle, permettant à chacun de trouver le confort d'esprit. Je me permets de te faire part de la salle (s) suivante:
Salles Gallieni, 48-50, avenue Louis-Roche (Gennevilliers) Hauts de Seine Tél : 01 40 85 48 11/ 48 12.
Il s'agit de:
Deux salles de 174 m2 chacune, capa 120 personnes assisses, tables et chaises, doté d'une petite cuisine, et un parking. ( chacune!)
Comme toutes les salles municipales, la location va prioritairement aux résidents de la ville, de plus, un tarif préférentiel leur ait appliqué. ( j'ignore le pourcentage du rabais).
Anywayy, le prix grand public est de: 750€ par salle.
Compte tenu de la gestion par le trésor public, et des difficultés administratives post annulation de contrats, aucune préservation (+ 3 mois) n'est possible.
Le délai de la signature de la location est amené a 3 mois maxi avant la date du cérémonial. Des lors la politique est , premier arrivé premier servi.
Avis personnel: les + Propreté des lieux et le très bon état général des deux salles; situation géographique: ( loin des zones industrielles et autres déchetteries)
le - Moblier notamment les tables méritent une nouvelle jeunesse.
{A titre indicatif toutes les informations ci dessus reposent sur ma visite faite en décembre 2012}

Par ailleurs, dans la même municipalité, tu trouveras aussi la salle des fêtes de la ville, ne l'ayant pas visité je ne peux malheureusement t'en dire davantage ( Salle des Fêtes, 177, avenue Gabriel-Péri; Renseignements : Tél. : 01 40 85 63 10)

J'espère humblement , avoir été utile et contribué à avancer dans ton projet. Que Dieu te vienne en aide

Sayfane
s
18 avril 2013 12:57
kel est le budget??
A
18 avril 2013 19:42
Barak Allah oufik ! J'ai déjà contacter le service en charge pour la location des salles de gennevilliers le seul hic c'est que les réservations se font qu'à partir du moi de juillet mais je pense opter pour ce choix . C'est pas évident de trouver 2 salles réellement séparées surtout avec un petit budget (1500€ max ) ... Kheir inshaAllah.
s
19 avril 2013 09:55
Je connais une salle dans le 77 avec deux salles séparées elle est a 1450€ elle s'appelle CENTRE D elle est a Meaux.

Sinon il y a une autre salle qui dispose egalement de deux salles, elle est a l'entrée de Meaux aussi elle s'appelle SALLE REDA LOCATION mais c'est 200€ au dessus du budget les deux salles reviennent a 1750€.
A
19 avril 2013 12:15
Merci sbah767, c'est vrai que plus on s'éloigne de la région parisienne et moins les salles sont cher malheureusement !
19 avril 2013 15:29
Salam ALaykum,

Si tu cherches une salle municipales séparées comme il faut il y a les salles du moulin basset à saint denis.

Ce sont deux salles (dont une un peu plus petite que l'autre).

Elles peuvent facilement recevoir 300 personnes et le tarif est à 1480 euros.

SI ca t'interesse je te donnerais les coordonnées.
A
19 avril 2013 15:35
Wa alaykoumsalam ag1989 ! Je savais pas que les salles municipales de saint denis pouvait accueillir un mariage je les croyais vraiment petites ! Je veux bien le numéro Barak Allah oufikismiling smiley
19 avril 2013 16:32
Salam,

il y a plusieurs salles, 3 si je me souviens bien.

2 non séparées et 1 séparées.

L'adresse c'est 12 chemin du Moulin-Basset
93200 SAINT-DENIS


Le num c'est 01 49 71 06 06
A
19 avril 2013 16:54
Barak Allah oufik tu connais leur tarifs? Jai pas envie de m'afficher avec mon petit budget lol
19 avril 2013 18:42
Citation
At-Taqwa a écrit:
Barak Allah oufik tu connais leur tarifs? Jai pas envie de m'afficher avec mon petit budget lol

Salem Alaykoum, moi je connais une salle à une heure de la région parisienne dans le loiret c'est deux salle que tu peux séparer. Pour un total de 600€ et pour un capacité de contenir 400 voire 500 personnes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook