Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche salle vers Givors ou Ambérieu en bugey
N
12 octobre 2016 01:01
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une salle des fetes proche Ambérieu en bugey ou Givors pour 100 personnes.
30min environ et mon budget 600€

Si quelqu'un en connait une sympas !

Merci beaucoup
12 octobre 2016 02:14
Bonjour,

Sur Givors et les alentours (Vienne et Lyon, Saint Chamond, etc), ça va etre chaud de trouver une salle. Les villes ne louent plus aux gens extérieurs à la commune. Il faut souvent trouver ou connaitre une personne du coin pour la louer pour toi...

Merci les "zarabes" pour votre manque de sérieux et surtout le bruit... et autres dégradations des biens communs... Les autres derrières galèrent à mort du coup... Grrrr

Après si tu trouves, il y a les délais. Parfois des salles sont réservées sur toute l'année... Encore faut il qu'elle soit libre le moment voulu et qu'elle corresponde à tes attentes (traiteur ou pas, nombre d'invités, location jusqu'à une heure précise ou pas, etc.)

Enfin, Mabrouk et bon courage...

Étant photographe autrefois, je sais que des mariés galèrent parfois... Mais ce sont les joies du mariage comme on le conçoit de nos jours... Au lieu de faire un truc simple en famille, chez soi... comme une sadaka et chacun repart chez soi... content ou pas...

Bon courage et continuation,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
12 octobre 2016 20:03
Salem

De mémoire j ai assisté à un mariage a ambronay la salle est sympa et relativement grande ce n est pas très loin d amberieu.
12 octobre 2016 23:36
Exactement à cause d'eux c'est la galère pour les autres. Au lieu de laisser propre derrière eux pour les suivants, non ils salissent !
Citation
Moh Tsu a écrit:
Bonjour,

Sur Givors et les alentours (Vienne et Lyon, Saint Chamond, etc), ça va etre chaud de trouver une salle. Les villes ne louent plus aux gens extérieurs à la commune. Il faut souvent trouver ou connaitre une personne du coin pour la louer pour toi...

Merci les "zarabes" pour votre manque de sérieux et surtout le bruit... et autres dégradations des biens communs... Les autres derrières galèrent à mort du coup... Grrrr

Après si tu trouves, il y a les délais. Parfois des salles sont réservées sur toute l'année... Encore faut il qu'elle soit libre le moment voulu et qu'elle corresponde à tes attentes (traiteur ou pas, nombre d'invités, location jusqu'à une heure précise ou pas, etc.)

Enfin, Mabrouk et bon courage...

Étant photographe autrefois, je sais que des mariés galèrent parfois... Mais ce sont les joies du mariage comme on le conçoit de nos jours... Au lieu de faire un truc simple en famille, chez soi... comme une sadaka et chacun repart chez soi... content ou pas...

Bon courage et continuation,
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook