Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche salle + traiteur IDF
K
28 octobre 2015 23:10
Bsr je voudrais avoir vos avis pour un mariage au mois de mai 2016 on cherche un traiteur halal et salle de réception pas cher car on n'a budget serrée maximum 3000€ le tout

Connaissez vous des sites ou des connaissances
Merci

Crdlt
29 octobre 2015 09:26
Cb de personnes??

T'as conscience des prix en IDF?? 3000€ le tout, ca me parait impossible
s
29 octobre 2015 14:29
Tu as cmb de personnes ?
B
1 novembre 2015 09:23
Coucou ma belle, je peux t'aider si tu veux. C'est vrai que ton budget est très petit mais on peut réussir. Si tu es intérréssée je peux te t'aider. Je te laisse mon numéro en MP.
Bise x
1 novembre 2015 09:56
ATTENTION.
Baby88 casent l'arnaque ma belle.
Essayé toujours de l'appeler MAIS ne lui donne JAMAIS d'argent (même pour réserver une salle ou quoi), exige de voir les prestataires toi directelent et renseigne toi sur eux.
B
2 novembre 2015 10:01
perplexe

Je comprends pas trop ton message ma belle. Désolé. Tu peux expliquer ce que tu veux dire?
Merci
Citation
étoile.filante a écrit:
ATTENTION.
Baby88 casent l'arnaque ma belle.
Essayé toujours de l'appeler MAIS ne lui donne JAMAIS d'argent (même pour réserver une salle ou quoi), exige de voir les prestataires toi directelent et renseigne toi sur eux.
B
2 novembre 2015 12:05
grinning smiley je viens de comprendre ahahah,
Pour être honnête avec toi j'aide les couples qui veulent se marier tout simplement.
Il ya beaucoups d'éléments à savoir pour faire les bonnes recherches puis qu'on parle d'un mariage... Of course, elle vérifiera les prestataires!

Je suis en train d'aider 2 couples avec le même budget (5 000€ et 3 000€) du coups je pense pouvoir l'aider

En tout cas tu es bien veillante, c'est bien!
Bonne journée eye rolling smiley
Citation
Baby88 a écrit:
perplexe

Je comprends pas trop ton message ma belle. Désolé. Tu peux expliquer ce que tu veux dire?
Merci
C
2 novembre 2015 21:13
Salam,

Et de quelle manière tu les aides ? Quel est ton rôle exactement ?
Citation
Baby88 a écrit:
grinning smiley je viens de comprendre ahahah,
Pour être honnête avec toi j'aide les couples qui veulent se marier tout simplement.
Il ya beaucoups d'éléments à savoir pour faire les bonnes recherches puis qu'on parle d'un mariage... Of course, elle vérifiera les prestataires!

Je suis en train d'aider 2 couples avec le même budget (5 000€ et 3 000€) du coups je pense pouvoir l'aider

En tout cas tu es bien veillante, c'est bien!
Bonne journée eye rolling smiley
2 novembre 2015 23:36
Je te conseil de contacté la salle Dar Salam dans le 78 , une salle qui prend 100 à 230 personnes Max , font souvent des petits mariage , et assure énormément pour les tarifs
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook