Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Salle pouvant accueillir 650 pers assises dans les yvelines
n
16 octobre 2012 11:52
Bonjour,
Je souhaite me marier en sept 2013 inchaallah, mais j'ai du mal à trouver une salle pouvant accueillir 650 pers assises, plein pied ( je ne veux pas de deux salles l'une en mezzanine ou à l'étage...) .
Bon j'ai un coup de coeur pour celle des pyramides à port Marly mais le prix est exorbitant ( sans compter qu'il faut ajouter le prix des chaises te table. Sinon j'ai vu la salle Les congrès d'Epone, qqun connait-il ?

Merciii de votre aide.
Ness
16 octobre 2012 12:57
Citation
ness6000 a écrit:
Bonjour,
Je souhaite me marier en sept 2013 inchaallah, mais j'ai du mal à trouver une salle pouvant accueillir 650 pers assises, plein pied ( je ne veux pas de deux salles l'une en mezzanine ou à l'étage...) .
Bon j'ai un coup de coeur pour celle des pyramides à port Marly mais le prix est exorbitant ( sans compter qu'il faut ajouter le prix des chaises te table. Sinon j'ai vu la salle Les congrès d'Epone, qqun connait-il ?

Merciii de votre aide.
Ness


Salam,

Tout d'abord Mabrouk pour ton futur mariage Allah y kemel bekhir incha'Allah!

Pour les Congrès d'Epône, la salle est très belle et très grande à l'intérieur!
Elle se trouvent dans une zone industrielle.

Je ne connais pas le prix mais une voisine s'est mariée là-bas.

Bon courage dans tes recherches!
n
16 octobre 2012 13:21
Y berekfik aychak!
Je te remercie pour ta réponse Tigrou 78!
Sais-tu combien il était au mariage?
16 octobre 2012 13:45
650 personnes personnes! wwaaaouuuuuuu!!!!!! c bien ! alors les grandes salles en general c les turc ki les tienne donc moi je peux te renseigner qu'aux environs du 95 apres ptetre que dans les yvelines la communauté turc fete ses mariages
n
16 octobre 2012 13:48
Salut Rosalinda!
C le cas de le dire whaouuu! Pour moi c'est ingérable quand on dépasse 500 pers , mais bon ma belle famille a fait le max pour limiter la liste et sa fé 650 pers lol!
Ouai j'ai entendu que les turcs détenaient les salles les plus grandes. Peux-tu me dire sur le 95 quelles sont les salles possibles et leur px si tu les a stp?
16 octobre 2012 14:58
Citation
ness6000 a écrit:
Y berekfik aychak!
Je te remercie pour ta réponse Tigrou 78!
Sais-tu combien il était au mariage?


Il était 800personnes je ne sais pas si elles étaient toutes assises ou pas!!

Et le propriétaire de la salle est turc lol winking smiley
16 octobre 2012 15:04
AH BA j'avais raison
16 octobre 2012 18:23
Salam tu a la salle SARAY à Argenteuil elle prend 800 Personnes c'est des turcs qui gère la salle , je pense quil font pas traiteur faut se renseigner et vous avez aussi LE CONGER D'EPONE ça a changer de gérance c'est des turcs qui on racheter cette salle elle prend 700 personnes assises et LES PYRAMIDES dans le 78 Marly le roi je la trouve tres jolie cette salle
n
16 octobre 2012 18:37
Oui effectivement très jolie le port marly ms 10 000€ la salle sans compter que la chaise est à 4€, je suis HORS budget, mais c'est de très belle salle.
C'est pour celle d'epone que je souhaitais des renseignements, j'ai appelé le contact toute la journée mais j'ai pas de retour.
Saurais-tu à combien elle est ? et le traiteur de salle est il obligatoire ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook