Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche salle pour mon mariage en IDF
k
2 novembre 2010 20:12
slm à ttes

je me marie en septembre 2011 inchallah je sais que j'ai encore le temps mais je recherche une salle en dans le 75,92,93,95
ça serai sympa de me donner vos avis sur certaines salles ainsi que leurs tarifs.

merci d'avance pour vos réponse!!!!
a
4 novembre 2010 05:13
salam,

tu peux en trouver rapidement sur ce lien [www.sallesdereception.fr], c'est un site de location salle. Utilises le moteur de recherche ce sera plus pratique, c'est classé par département. thumbs up

Bonne chance !!!
k
6 novembre 2010 16:00
la tonnelle à villiers le bel - tres tres belle et tres bonne équipe
d
7 novembre 2010 01:26
Citation
kayla34 a écrit:
slm à ttes

je me marie en septembre 2011 inchallah je sais que j'ai encore le temps mais je recherche une salle en dans le 75,92,93,95
ça serai sympa de me donner vos avis sur certaines salles ainsi que leurs tarifs.

merci d'avance pour vos réponse!!!!

Salam tu cherches une salle pour combien de personnes un peu près?
o
8 novembre 2010 14:19
Salam!
il y a aussi 1001 salles. C'est cool parce que tu peux envoyer des demandes de devis groupées (le même message à toutes les salles qui t'intéressent pour avoir un devis). ça évite d'écrire 150 fois le même mail.
Perso, je me marie aussi en septembre prochain inchallah, et je crois que j'ai passé en revue toutes les salles de la région ile de France pour 150 personnes (et je peux te dire qu'il y en a! lol). Par contre, quand tu vois qu'une salle te plaît, rentre dans ton budget et surtout est libre en septembre, n'hésite pas parce ça part SUPER vite!!! Surtout pour septembre (avec le Ramadan au mois d'aout...). J'ai réservé ma salle il y a 2 semaines et il y avait déjà 2 samedi sur 4 de réservés (il y a même plusieurs salles où il n'y avait plus de dates de libres en septembre!).
Bon courage pour les préparatifs!
U
8 novembre 2010 20:44
slm ma seur tt dabord mabrouk a toi kheir inch'allah
pr te repondre bin je connait 2 salle qui sont dans le 93 a epinay sur seine tt dabor [www.orientalement.com] la salle melinda voici le lien
et yen a une autre juste a coté de celle ci par contre jme rapel plu du nom ^^ et sinn ta ossi la salle de la liberation a saint denis
voila
s
8 novembre 2010 23:40
Salut Kayla

Ma préférée est Organza dans le 95, il y a un post sur cette salle et sur les autres aussi si tu remontes à quelques semaines.
La salle mélodie à Stains est sympa aussi.
k
9 novembre 2010 08:14
Salam,

Félicitatuions déjà!

Je te suggère la salle "LES NOCES ROYALES", tout près de Paris La Défense Pont de Bezons ( Carrières sur seine).

Super Déco et sur 2 niveaux, tu as le choix ou bien l'Organza un peu loin mais magnigique de l'extérieur jusqu'à l'entrée de la salle...

Voilà; bon courage dans tes recherches et si tu as besoin de Dakka Marrakchia, je peux te renseigner, Karagna nous apris pour son mariage (elle t'en dira des nouvelles..........)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook