Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Salle de gym pour femme - Bruxelles
D
2 mars 2011 20:31
Salam alikom
Bonsoir,

Je suis nouvelle parmi vous smiling smiley j'espere trouver ce que je cherche ici ..

Donc voilà comme dit dans le titre, je cherche une salle de sport pour femme sur Bruxelles et qui ne soit pas trop chère, genre max 40 euro, je suis étudiante je ne peux pas donner plus :s smiling smiley j

PS: je sais que y en a une à la cage aux ours, mais je connais pas l'adresse exact, ni tarifs ni horaire, donc SVP si vous avez des infos veuillez me les transmettre et Allah yjazikom

J’espère avoir une réponse le plus vite possible, c'est un peu (trop) urgent grinning smiley
P
3 mars 2011 09:10
Salam Aleyki !

je suis le post ! je suis extrêmement intéressée. y'en a une à uccle "Healf je sais plus quoi" ca coute rien du tout mais c'est mixte.
t
3 mars 2011 12:52
salam les filles

moi j'en connais une a la place liedt a schaerbeek elle est pas trop cher le matin c'est pour les femme jusqu'a 12h apres y a des homme


princesse ranya celle que tu dis c'est pas healt city ?
P
3 mars 2011 15:33
salam,

oui c'set bien ca hihi

purée seulement jusque 12h? jtravaille toutel a journée sad smiley
Citation
tchicajamila a écrit:
salam les filles

moi j'en connais une a la place liedt a schaerbeek elle est pas trop cher le matin c'est pour les femme jusqu'a 12h apres y a des homme


princesse ranya celle que tu dis c'est pas healt city ?
D
3 mars 2011 17:40
Salam

Ah non mixte ça le fait pas lol, je m'imagine pas faire du sport devant des hommes :s je sais pas si je devrais qd même essayer :s

Tchicajamila, tu sais me dire comment elle s'appelle cette salle dont tu parle stp ?! smiling smiley

merci
t
5 mars 2011 17:47
salam


la salle de sport a schaerbeek s'appelle wellness moi je payais 36 euro par mois

tu sais en plus cette salle de sport meme si il y a des homme sa va c'est pas des vicieux c'est des vieux lool et il son de leur coté

par contre le soir il ya bcp de jeune confused smiley mais j'allais juste au cours collectif de danse aerobic sa il y avais que des femme


mais le healt city c'est trop bonjours regardé moi je fais du sport il y a que des dragueur lol enfin moi j'etait inscrite en ete les été peut etre qu'il etait chaud grinning smiley
P
5 mars 2011 23:42
salam,

tu as l'adresse?

si c'est proche de la gare du nord je prend!!!!
Citation
tchicajamila a écrit:
salam


la salle de sport a schaerbeek s'appelle wellness moi je payais 36 euro par mois

tu sais en plus cette salle de sport meme si il y a des homme sa va c'est pas des vicieux c'est des vieux lool et il son de leur coté

par contre le soir il ya bcp de jeune confused smiley mais j'allais juste au cours collectif de danse aerobic sa il y avais que des femme


mais le healt city c'est trop bonjours regardé moi je fais du sport il y a que des dragueur lol enfin moi j'etait inscrite en ete les été peut etre qu'il etait chaud grinning smiley
t
6 mars 2011 10:35
salam

princesse ranya enfaite tu sort de la gare du nord il y a une petite rue en face de la gare et tu remonte comme si tu faisait les magasin de la rue de brabant en allant vers la place liedt arriver au derniermagasin de la rue de brabant donc tu te met sur le troitoir de droite et tu monte la rue ou il y a le tram la tu peux pas rater c'est un hotel enfaite et c'est ecrit n grand wellness

voila smiling smiley
P
6 mars 2011 19:52
Salam,

ah oui je connais j'avais déjà testé parce qu'une connaissance est prof de body pump la smiling smiley

mais l'abonnement je pensais qu'il ruinait !!!!
Citation
tchicajamila a écrit:
salam

princesse ranya enfaite tu sort de la gare du nord il y a une petite rue en face de la gare et tu remonte comme si tu faisait les magasin de la rue de brabant en allant vers la place liedt arriver au derniermagasin de la rue de brabant donc tu te met sur le troitoir de droite et tu monte la rue ou il y a le tram la tu peux pas rater c'est un hotel enfaite et c'est ecrit n grand wellness

voila smiling smiley
D
6 mars 2011 20:30
arf c'est très loin de chez moi j'habite vers uccle :s
en plus les horaires des cours collectifs ne 'arrangent pas du tout, j'ai ecole :s

qui en connait une autre?!

merci qd meme tchicajamila
L
20 novembre 2019 18:28
Mesdames,

Vous recherchez une salle de sport confortable et super équipée qui soit réservée à une clientèle féminine sur Bruxelles ?

Le Stadium "ELLE", situé 1 avenue du Sippelberg à 1080 Molenbeek, est une salle de fitness avec cours collectifs réservées aux femmes. La salle est immense, il y a de tout pour s'entrainer efficacement avec un encadrement professionel. En plus, vous disposez également d'un sauna et d'un hammam pour femmes.
Voici le lien pour plus d'informations :
[www.stadium.be]
Le club est ouvert de 7h à 23h la semaine et de 9h à 19h le weekend. Il est facilement accessible en transports en commun et dispose d'un grand parking gratuit pour les membres.

Le Stadium Kinetix, situé 365 Boulevard Lambermont à 1030 Schaerbeek, dispose d'un espace "women's corner" réservé aux femmes (fitness et sauna) au sein de son club de sport mixte.
Voici plus d'informations concernant cet endroit :
[www.stadium.be]
Le club est facilement accessible en transports en commun et dispose d'un grand parking gratuit pour les membres. Il est ouvert de 7h à 23h la semaine et de 9h à 19h le weekend.

N'hésitez pas à contacter directement le club par téléphone ou, encore mieux, à aller visiter afin d'avoir toutes les informations nécéssaires.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook