Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche salle de mariage
j
2 juin 2006 13:09
entrain de préparer mon mariage, je cherche désépéremment une salle, traiteur
si vous avez des adresses à me proposer ça sera très gentil de votre part smiling smiley
f
2 juin 2006 13:10
grinning smileytu é dou?In love
car on pe pas taider si on ne sait pas où tu ve feter ton mariagegrinning smiley
m
2 juin 2006 13:11
tu l fais ou
j
2 juin 2006 13:17
je cherche dans le 93 94 ou le 92
k
2 juin 2006 13:19
LA moské comme salle
et le triateur mc donald fish frite coca grinning smiley
j
2 juin 2006 13:23
Citation
kais9 a écrit:
LA moské comme salle
et le triateur mc donald fish frite coca grinning smiley

très bonne idée smiling smiley dommage qu'on fait pas une soirée striptease ça aurait été le lieu et le menu idéal smiling smiley
k
2 juin 2006 13:24
Citation
jaadi a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
LA moské comme salle
et le triateur mc donald fish frite coca grinning smiley

très bonne idée smiling smiley dommage qu'on fait pas une soirée striptease ça aurait été le lieu et le menu idéal smiling smiley

si l'imam veux bien pour koi pas

starfellah

pardon pardon je retire ce que j'ai dit grinning smiley
_
2 juin 2006 13:41
Citation
kais9 a écrit:
Citation
jaadi a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
LA moské comme salle
et le triateur mc donald fish frite coca grinning smiley

très bonne idée smiling smiley dommage qu'on fait pas une soirée striptease ça aurait été le lieu et le menu idéal smiling smiley

si l'imam veux bien pour koi pas

starfellah

pardon pardon je retire ce que j'ai dit grinning smiley

Salem,

Tout d'abord je tiens à te félicité.
J'ai organisé le mariage de ma petite soeur l'année dernière et j'ai eu beaucoup de mal à trouvé une belle salle avec espace et acceuil chaleureux et enfin j'ai trouvé une salle magic qui a plu à tout le monde et malgré la distance tout nos invités étaient présent. "Salle Organza" à Bruyeres sur Oise sur la N1 le contact est Samad au 06 24 37 44 58 tu lui laisses un message et il te rappellera. Si tu as besoin d'information concernant la salle n'hésite pas.

Info : la salle est peut être au complet jusqu'à la fin de l'année, je te conseil de faire vite

Bon mariage
p
2 juin 2006 13:43
LA "Salle Organza" j'en ai entendu parlé dites moi faut la reservé combien temps en avance ??
et elle est louée a combien ??
k
2 juin 2006 13:43
Citation
perle_d'orient a écrit:
LA "Salle Organza" j'en ai entendu parlé dites moi faut la reservé combien temps en avance ??
et elle est louée a combien ??

a ta naissance grinning smiley
_
2 juin 2006 21:45
Citation
perle_d'orient a écrit:
LA "Salle Organza" j'en ai entendu parlé dites moi faut la reservé combien temps en avance ??
et elle est louée a combien ??

Il faut prendre contact avec le propriétaire de la salle pour connaitre les dispo. il se peut qu'il est encore des vendredis de dispo, en ce qui concerne les tarifs cela dépendra du nombre de pers. voir avec lui également.
L
2 juin 2006 21:55
Citation
_Farrah a écrit:
Citation
perle_d'orient a écrit:
LA "Salle Organza" j'en ai entendu parlé dites moi faut la reservé combien temps en avance ??
et elle est louée a combien ??

Il faut prendre contact avec le propriétaire de la salle pour connaitre les dispo. il se peut qu'il est encore des vendredis de dispo, en ce qui concerne les tarifs cela dépendra du nombre de pers. voir avec lui également.
Petite question tu l'as payée combien? c'est pour une amie, combien par personnes environ? traiteur compris? Merci!
_
3 juin 2006 23:47
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
_Farrah a écrit:
Citation
perle_d'orient a écrit:
LA "Salle Organza" j'en ai entendu parlé dites moi faut la reservé combien temps en avance ??
et elle est louée a combien ??

Il faut prendre contact avec le propriétaire de la salle pour connaitre les dispo. il se peut qu'il est encore des vendredis de dispo, en ce qui concerne les tarifs cela dépendra du nombre de pers. voir avec lui également.
Petite question tu l'as payée combien? c'est pour une amie, combien par personnes environ? traiteur compris? Merci!
Salem,
J'ai indiqué sur un message précèdant les coordonnées du contact qui pourra vous renseigner.
a
2 novembre 2006 20:47
salut et mabrouk aalik, je suis traiteur et jpeu te proposer mes service hesite pas amappeler au 06.13.53.77.52/06.23.91.80.26 pour un devis detaillés
s
6 novembre 2006 14:05
Salam,

Je confirme ton mariage peux avoir lieu dans notre lieux saint la mosquée je connais une grande mosquée qui loue des grandes salles j'ai un membre de ma famille qui s'est marier dans au sein de la mosqué et pas cher en + si tu veux l'adresse je peux te la filer sans pb concernant le traiteur c est celui de ton choix mais la gamme est assez vaste y a pas mal de bon traiteur mais j ai pas de bonne adresse ate donner

Bon courage et longue vie aux marier
Smain
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook