Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche salle dans le 78-95-92
m
4 mai 2009 14:53
Salam

je recherche une salle de mariage , si vous pouvez me donner les prix
je vais commencer a faire des devis et des visites

merci d'avance,
R
4 mai 2009 15:38
JE T'ai envoyé un mp
l
4 mai 2009 16:10
Salem Mariama,

tu te marie quand? et pour combien de personnes et surtout quel budget. je connais une jolie salle a clamart.

Mais donne nous plus d'infos si tu veux de l'aide Welcome
L
5 mai 2009 16:37
salam lallouche
est ce que tu peux m'envoyer stp les coordonnée de cette salle stp je suis intéréssée.
merci
n
5 mai 2009 17:32
le palace de viliers à viliers le bel 95 elle est trop belle est très grande sa dépend de combien de personne tu invite !!

sinon de toute façon le propriétaire il en a plusieur des plus petite !!

renseigne toi sur les page jaune ou tape carrément le palace de viliers sur le net !!

voilà désolé !!
et bon courage
m
5 mai 2009 19:42
merci beaucoup pour les infos

pour l'instant on n'a pas fixé de date
k
5 mai 2009 19:43
salam alaykoum, je m'incruste confused smiley

je recherche également une salle pour les mois d'octobre ou novembre2009

proche du 91 /94 / 75 / 92

si vous avez des infos, j'en ai appelé pas mal, mais c'est complet à chaque fois...
y
5 mai 2009 21:33
Salam,


Dans le 78 il y a le salon SULTAN refait à neuf dernièrement c'est à MANTES LA VILLE à la sortie de l'A13.


Youssa
L
6 mai 2009 01:43
Salam, vous avez une salle dans le 91 la salle Aux Tulipes, toute neuve, grands espaces, elle prend jusqu'à 800 personnes, j'en parle dans le poste les salles en IDF avec photos et apparemment il reste des dates dispo, à voir.
m
10 mai 2009 21:28
salam aleycoum,

Nous sommes à la recherche d'une très belle salle de mariage en région parisienne, tous les 2 originaires du sud de la France, on ne sait pas vraiment où se trouvent les plus belle salles. Par contre, on a trouvé 2 salles qui nous plaisent bien LES NOCES ROYALES à côté de la Défense, et JR ROYALE PALACE à Marne La Vallée.Est ce quelqu'un connaît?
Ps: il s'agit d'un mariage marocain..

Merci
m
10 mai 2009 21:29
salam aleycoum,

Nous sommes à la recherche d'une très belle salle de mariage en région parisienne, tous les 2 originaires du sud de la France, on ne sait pas vraiment où se trouvent les plus belle salles. Par contre, on a trouvé 2 salles qui nous plaisent bien LES NOCES ROYALES à côté de la Défense, et JR ROYALE PALACE à Marne La Vallée.Est ce quelqu'un connaît?
Ps: il s'agit d'un mariage marocain..

Merci
y
10 mai 2009 23:31
Salam majlila

Je connais les noces royales pour avoir filmé quelques mariages là bas (jusqu'à 350 personnes). Ils ont deux grandes salles décorées à la marocaine (une à chaque étage).
C'est dans une zone industrielle (donc pas de soucis pour se garer) Le cadre est sympa pour filmer. Le service est ok.
Je ne connais pas l'autre salle.

Youssa
m
11 mai 2009 19:08
salem,
Merci pour ta reponse , j'ai eu le responsable des noces royales aujourd'hui au tel et il m'a expliqué que le traiteur y est imposé, et qu'au total la salle+ traiteur nous reviendraient à 10000€. Je t'avoue que nous sommes étonné du prix, qui nous paraît être gonflé, et puis j'ai pu lire sur quelque forum que lors des mariages précédent, les mariés onté té déçus du traiteur.
Dans la foulée j'ai contacté JR Royales Palace 4500€ que la salle, et c'est le même prix pour la salle aux Tulipes.
Est-ce que c'est les prix en ile de France, parce que c'est vraiment plus cher que dans le Sud.
Merci beaucoup
y
11 mai 2009 22:49
Bonjour

En effet ça me parait plutôt cher !!. Sinon il y a des salles moins chères mais il faut s'éloigner de Paris. Région de Mantes 78 (Ouest Parisien 50 km)
ET ....Oui les salles sont plutôt couteuses dans le coin ( la loi de l'offre et la demandethumbs down).
Sinon tu loues une salle municipale, et tu prends un traiteur qui a une bonne déco orientale + traiteur.... mais là c'est une autre organisation (moins facile à gérer que la formule tout compris)

Youssa
Y
21 mai 2009 08:23
Bonjour Youssa,

Ce que tu dis m'intéresse.

Pour mes fiançailles, je cherche justement une salle municipale et un prestataire pour la déco. Tu aurais des bons plans à me communiquer par exemple une salle municipale assez grande ou avec une amplitude horaire large ? Idem pour la déco ou le traiteur, si tu en connais des biens, je prends avec plaisir.

Je suis dans le nord du 92 et donc tu auras compris que j'ai plutôt un petit budget.

Merci d'avance pour ton aide.
y
21 mai 2009 22:03
Bonjour Yamana,

Pour les salles municipales, le mieux c'est de voir avec un habiant de la ville qui t'intéresse. (En général les habitants ont un tarif préférentiel).
Sinon tes fiançailles c'est quand ? et combien de personnes ?
Je connais un ou deux traiteurs du côtés de mantes avec déco classique orientale.
Je connais aussi quelques negaffates dont une assez originale.
De toutes façons quelque soient les recommandations, il est important qe tu te déplaces pour voir le prestataire "en action"


Youssa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook