Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche salle IDF Pas cher sans traiteur
S
22 décembre 2016 02:07
Coucou tous le monde!! Et merci d'avance pour votre AIDE!
Alors voila MA salle MA planter dc JE repar de zéro ds mes recherche Et autant dire que C pénible! Donc JE compte sur vous! Lol
JE cherche une salle +décoration pour le Dimanche 7Mai inchallah! Pour 150personnes assise environ. Sans traiteur avec cuisine dispo. Nous cherchons Ds le 95/93/94 AU plus proche de Paris cest à dire Pas les FIN de département super loin OU personne Peut venir lol exemple cergy pour le 95 Et Villeneuve St Georges, La Queu EN brie pour le 94.
Nous avons un budget de 3500€ Max pour salle Et déco Je pense que pour un Dimanche cest resonnable!
Pour la déco nous cherchons du moderne/classe table carré Si possible!
Merci à tout ceux qui auront pris le temps de me lire ..! Biz
5
29 décembre 2016 19:19
Bonsoir

Essaye de jeter un œil sur le site

www.abcsalles.com


Citation
Sasse a écrit:
Coucou tous le monde!! Et merci d'avance pour votre AIDE!
Alors voila MA salle MA planter dc JE repar de zéro ds mes recherche Et autant dire que C pénible! Donc JE compte sur vous! Lol
JE cherche une salle +décoration pour le Dimanche 7Mai inchallah! Pour 150personnes assise environ. Sans traiteur avec cuisine dispo. Nous cherchons Ds le 95/93/94 AU plus proche de Paris cest à dire Pas les FIN de département super loin OU personne Peut venir lol exemple cergy pour le 95 Et Villeneuve St Georges, La Queu EN brie pour le 94.
Nous avons un budget de 3500€ Max pour salle Et déco Je pense que pour un Dimanche cest resonnable!
Pour la déco nous cherchons du moderne/classe table carré Si possible!
Merci à tout ceux qui auront pris le temps de me lire ..! Biz
T
3 janvier 2017 10:21
Je suis aussi intéress , merci pour ce poste.
Me concernant (Mariage à ma soeur), ce sera pour octobre 2017 inch'allah.
salam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook