Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche salle et anachid urg!!
M
29 avril 2015 00:17
Salam mes soeurs

Après de longs mois d'attente je me suis enfin mariée religieusement avec l'homme que je voulais ....
Maintenant nous souhaitons nous mariée a la mairie pour enfin aboutir ..
Mais voilà je n'arrive pas a trouve une salle qui puisse me convenir javous avoir un petit budget mais tout est plein peu être que je ne connais pas toutes les salle dispose j'en viens donc a vous mes chères soeurs pour que vous puissiez peut être m'aidé
Merciiiii
Barak'Allah ofikoum
29 avril 2015 09:27
Salam Alaykoum ma sœur,

Tout d'abord Mabrouk, qu'Allah mette la Barraqa dans votre union et qu'il vous accorde une descendance pieuse, tu n'a pas précisé de quel ville tu es ?
M
29 avril 2015 11:11
Salam
Allah belek fik
Merci in sha llah
Une union pieuse c'est tout ce que je souhaite
Je suis du sud
Au pontet
29 avril 2015 11:39
Ah mince malheureusement je suis de Paris je ne pourrais pas t'être d'une grande aide, mais essaye les salle communale elles ne sont pas très chère et peuvent peut être te satisfaire.
Kheir insha'Allah
M
29 avril 2015 11:44
Oui merci ce n'est pas grave c'est gentil a toi d'avoir voulu quand même m'aide Allah jazik
J'ai essaye toute les salles communales elles sont prise et sa ne m'étonne pas je pense que sa ne se fera pas avant la rentrée malheureusement...
Mais barak'Allah ofik en tt cas...
Salem
29 avril 2015 12:38
Ah mince ... Wafiq Al Barraq'Allah.
Bon courage qu'Allah vous facilite, vous êtes marié religieusement et c'est le principale.

Wa'Alaykoum salam
M
12 mai 2015 13:13
Merci qu'Allah te récompense
Allah jazik ok si j'en trouve je te le ferai savoir
Barak'Allah ofik
Salam Arlekoum
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook