Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche roqya IDF djinn medecins guerisseurs
D
17 mars 2025 19:53
Je suis une femme de 46 ans et je recherche des raquis qui m'ont sauvé une fois il y a dix ans
Ils travaillent en ile de france et sont aidés par des djinn guerisseurs, un frere et sa soeur avec leurs amis m'avaient liberee de la sorcellerie des demons ( c'est la seule roqya qui a fonctionné alors svp gardez vos morales pour une autre)
J'habitais paris 18 a l'époque
Merci de me repondre avec des coordonnees
Je ne cherche ni conseil ni morale svp

Cordialement
A
17 mars 2025 20:17
C'est quoi des djin guerisseur
17 mars 2025 20:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le savoir sur l’Invisible ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Or, les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes et les signes du mal occulte n'existent pas. La plupart de ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur ».
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Avant les progrès de la médecine, les gens croyaient que les crises d’épilepsie étaient provoquées par la possession par un djinn.
Il faudrait éviter de tout mettre sur le dos du surnaturel.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mage vaudou 0
Primum non nocere. - La vie est une école.
T
17 mars 2025 20:57
À fuir à vive allure !

C'est pas légiféré ces trucs là

Allah soubhanahou wa taala est l'Unique Guérisseur de tous les maux

Nous n'avons pas à interférer avec le monde invisible, encore moins en attendre des faveurs

Évite ces gens là ma sœur

Sincèrement
Citation
Arriete olson a écrit:
C'est quoi des djin guerisseur
A
17 mars 2025 21:07
Oui biensur je me demander juste ce que c'était jamais entendu sa
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
À fuir à vive allure !

C'est pas légiféré ces trucs là

Allah soubhanahou wa taala est l'Unique Guérisseur de tous les maux

Nous n'avons pas à interférer avec le monde invisible, encore moins en attendre des faveurs

Évite ces gens là ma sœur

Sincèrement
a
17 mars 2025 21:55
Des djinns guérisseurs ?

Il m'en manque dans mon groupe, j'ai déjà un djinn guerrier, un voleur (enfin je suppose, il est arabe), un djinn archer, et un djinn mage.

Moi j'ai pris la classe invocateur.

Plus sérieusement, tu te rends compte de la gravité d'avoir à faire avec des charlatans qui demandent l'aide de djinns ? Ils ont leur monde et nous le notre, que chacun reste dans sa case...
Citation
Doha91 a écrit:
Je suis une femme de 46 ans et je recherche des raquis qui m'ont sauvé une fois il y a dix ans
Ils travaillent en ile de france et sont aidés par des djinn guerisseurs, un frere et sa soeur avec leurs amis m'avaient liberee de la sorcellerie des demons ( c'est la seule roqya qui a fonctionné alors svp gardez vos morales pour une autre)
J'habitais paris 18 a l'époque
Merci de me repondre avec des coordonnees
Je ne cherche ni conseil ni morale svp

Cordialement
D
18 mars 2025 11:56
Inutilede commenter en moralisant : ça pollue et je ne lis meme pas.
Merci de relire

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook