Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche une robe de soirée courte !!!
l
8 février 2011 17:49
J'ai une soirée dans pas longtemps et pas de robe Oups je préférais qu'elle soit courte, a brettelle, et pas trop chers
Merci de votre aide !!!
8 février 2011 19:06
comme celle-ci? [csimg.webmarchand.com] confused smiley
casperitooooo
p
8 février 2011 19:17
Citation
fruit a écrit:
comme celle-ci? [csimg.webmarchand.com] confused smiley

Elle est trop belle!
h
8 février 2011 19:18
moi aussi je cherche la meme chose ... c'est bientot le printemps ... eye rolling smiley
assalam o alykoum
L
8 février 2011 19:45
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
fruit a écrit:
comme celle-ci? [csimg.webmarchand.com] confused smiley

Elle est trop belle!
salam aleikoum,

tu es sérieuse ?

enfin moi je n'ai rien à conseiller mis à part ça,c'est sûr qu'à cette soirée tu seras unique...en ton genre !!

voici la tenue:

[www.iqrasense.com]
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
8 février 2011 20:11
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
fruit a écrit:
comme celle-ci? [csimg.webmarchand.com] confused smiley

Elle est trop belle!
salam aleikoum,

tu es sérieuse ?

enfin moi je n'ai rien à conseiller mis à part ça,c'est sûr qu'à cette soirée tu seras unique...en ton genre !!

voici la tenue:

[www.iqrasense.com]

Oui je suis sérieuse! Elle est très belle à la maison pour son mari grinning smiley

J'aime bien ton abaya aussi!
L
8 février 2011 20:46
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
fruit a écrit:
comme celle-ci? [csimg.webmarchand.com] confused smiley

Elle est trop belle!
salam aleikoum,

tu es sérieuse ?

enfin moi je n'ai rien à conseiller mis à part ça,c'est sûr qu'à cette soirée tu seras unique...en ton genre !!

voici la tenue:

[www.iqrasense.com]

Oui je suis sérieuse! Elle est très belle à la maison pour son mari grinning smiley

J'aime bien ton abaya aussi!
Je la trouve trop courte même pour son marigrinning smiley soit c'est au dessus des genoux soit c'est...tu me comprend mais faut pas que ça s'arrête à mi chemin là comme çaptdr
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
8 février 2011 20:51
Citation
tcha9liba a écrit:

Je la trouve trop courte même pour son marigrinning smiley soit c'est au dessus des genoux soit c'est...tu me comprend mais faut pas que ça s'arrête à mi chemin là comme çaptdr

Non je comprends pas :s lol cette robe c'est une tuerie, avec un string noir c'est mortel!
L
8 février 2011 21:27
ohhh le floooopgrinning smiley

Par courtoisie tu aurais pu faire genre que tu as compriscrying(

oulalala tu rentre trop dans les détails là,si des messieurs nous lisent et qu'ils sont affamés...t'imagine pas les dégâts lol

Bref cette robe j'aime pas peu importe le dessous le dessus,vu de profil iksitira,on dirait une robe du marchégrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
8 février 2011 21:34
Citation
tcha9liba a écrit:
ohhh le floooopgrinning smiley

Par courtoisie tu aurais pu faire genre que tu as compriscrying(

oulalala tu rentre trop dans les détails là,si des messieurs nous lisent et qu'ils sont affamés...t'imagine pas les dégâts lol

Bref cette robe j'aime pas peu importe le dessous le dessus,vu de profil iksitira,on dirait une robe du marchégrinning smiley


je te rassure moi non plus j'aime pas du tout
casperitooooo
L
8 février 2011 21:43
Citation
fruit a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
ohhh le floooopgrinning smiley

Par courtoisie tu aurais pu faire genre que tu as compriscrying(

oulalala tu rentre trop dans les détails là,si des messieurs nous lisent et qu'ils sont affamés...t'imagine pas les dégâts lol

Bref cette robe j'aime pas peu importe le dessous le dessus,vu de profil iksitira,on dirait une robe du marchégrinning smiley


je te rassure moi non plus j'aime pas du tout
Ouff je me sens moins seuleyawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
j
8 février 2011 21:50
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
ohhh le floooopgrinning smiley

Par courtoisie tu aurais pu faire genre que tu as compriscrying(

oulalala tu rentre trop dans les détails là,si des messieurs nous lisent et qu'ils sont affamés...t'imagine pas les dégâts lol

Bref cette robe j'aime pas peu importe le dessous le dessus,vu de profil iksitira,on dirait une robe du marchégrinning smiley


je te rassure moi non plus j'aime pas du tout
Ouff je me sens moins seuleyawning smiley

encore moi grinning smiley
j'aime pas nonplus winking smiley
v
8 février 2011 21:52
Kookai ou naf naf ou barbes.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
9 février 2011 09:05
Moi j'aime bien eye rolling smiley
P
9 février 2011 15:51
beurkIll

même pour son mari, c'est moche. il y a des robes vachement plus jolies & sexys qui ne frisent pas le ridicule!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
9 février 2011 20:16
Citation
PetiteMaylis a écrit:
beurkIll

même pour son mari, c'est moche. il y a des robes vachement plus jolies & sexys qui ne frisent pas le ridicule!
On est d'accordgrinning smiley

On est déjà 4 contre 2Clap
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
*
9 février 2011 20:20
Citation
fruit a écrit:
comme celle-ci? [csimg.webmarchand.com] confused smiley

C'est une robe ou un top....? ....non plus sérieusement, j'espère que vous rigolez quand vous dites que c'est beau?!
Refléchissez 2 min svp:

c'est tellement court qu'on dirait un haut et qui lui manque le jean .. admettons que vous mettez ça et que votre boucles d'oreilles ( ou autre chose!) tombe...VOUS FAITES QUOI? vous vous baissez et on voit tout !!! et encore si ça n'était "que" ça!! eye popping smiley)

Le decolleter est inexistant puisque c'est completement ouvert !

Excusez moi mais me retrouver en soirée à quatres pattes, avec un decolleter en forme de store avec vue sur ma poitrine, et tout le monde qui admire mon arriere train découvert , en pleine recherche de ma boucles d'oreille...NON MERCI

Moi j'ai trouver la solution pour ta soirée, si tu compte acheter ce genre de robe, laisse tomber vas y toute nue au moins tu t'encombrera pas avec des chutes de tissus inutiles!

Bonne soirée
l
10 février 2011 16:10
P
10 février 2011 17:56
Citation
fruit a écrit:
comme celle-ci? [csimg.webmarchand.com] confused smiley
mdrrr on dirait un maillot de bain une pièce plus qu'une robe
11 février 2011 12:31
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
beurkIll

même pour son mari, c'est moche. il y a des robes vachement plus jolies & sexys qui ne frisent pas le ridicule!
On est d'accordgrinning smiley

On est déjà 4 contre 2Clap


on lui a pourri le post miskina grinning smiley
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook