Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une robe de mariée à acheter ou louer à petit prix en ile de France
n
25 janvier 2012 13:53
Bonjour à toutes les filles, j'ai un grooooos soucis !! Je me mari bientot inchallah et je n'ai toujours pas trouvé ma robe de mariée, avez vous des bons plans de location ? Sachant que je fais un 34 c'est galere !!

Merci de votre aide. yawning smiley
S
26 janvier 2012 15:09
Salam

Je suis dans le même cas que toi. Il y a une boutique qui s'appelle Graine de Coton sur paris : mais je te garantie rien...

Un 34 sa a l'air compliqué à trouver. Inchallah on va y arriver
Y
26 janvier 2012 20:28
Salam,

Pareil que toi. J'ai repéré deux adresses qui ont l'air pas mal du tout mais je n'ai pas encore appelé ni me suis déplacée. Je ne connais donc pas leurs tarifs.

[www.dailymotion.com]
[www.lokka-mariage.com]

Sinon, jettes un œil sur le bon coin!

Bonne chance et tiens nous au courant!
n
26 janvier 2012 22:42
Merci les filles, graine de coton j'avais déja regardé, ya pas beaucoup de petite taillesangry smiley
LoKKa mariage j'ai graveeee aimé, je l'ai appelé dans l'aprem, elle devait me rapeller,,,sans nouvelles .
je la rappelerai demain inchallah

En tout cas merci, demain je vais appeler la negafa de ton lien daylimotion Yasmineyawning smiley
Y
27 janvier 2012 00:38
ok bonne chance! et tiens moi au courant ça m’intéresse smiling smiley)
s
27 janvier 2012 11:01
bonjour les filles
moi jai vu sur fb (caftan perles d'orient) 2 robes simple
regardes on sait jamais !!!!
s
27 janvier 2012 12:45
salam

mabrouk alik In love no stress SOS

généralement les robes de mariées taillent assez petites.

tu peux tjrs l'acheter en 36 et faire des petites retouches.

perso, je fais du 36 et ma robe est de la taille 38, elle taillait petite à cause de la tulle et de la dentelle au niveau du bustier.

bon courage dans tes recherches
w
29 janvier 2012 00:44
bonsoir

regarde sur le site dubai city il y a des petites tailles mais je ne sais pas si tu vas trouver du 34
n
29 janvier 2012 00:56
Merci les filles c'est super gentil, jvais regarder ca de plus pres, cette apres midi je suis allée essayé quelques robes histoire de me faire une idée, toutes les robes etaient taille 40 LOL.
Yasmine j'ai pas eut le temps d'aller a lokka mariage encore sad smiley
c
29 janvier 2012 20:10
salam

je peux te loué la mienne si tu veux, aprés faut essayé et faut qu elle te plaise

si tu veux je t'envoie une photo si ça te dis
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook