Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE ROBE MARIEE...
n
15 mars 2006 11:41
Salam à toutes et à tous

Mon amie va se marier inchallah, merci de me donner de bonnes adresses de magasins sur paris et région parisienne, vendant des robes de mariée style occidental ou style oriental.

Si vous vendez des robes de mariée neuve je suis aussi intéressée...

CHOUKRANE BEZAF
b
15 mars 2006 11:43
Salut,

J'ai acheté la mienne à L'empire du mariage. Moi j'aime beaucoup. Vas sur leur site, il y a leur collection.

Ils ont des magasins sur Paris, à Barbès, république...

www.empiredumariage.com
b
15 mars 2006 12:13
je peux te vendre la mienne si tu veu
a
15 mars 2006 17:24
Tout dépends de ton budget et du style que tu recherche,

Moi je voulais pas mettre plus de 300 € le dedans, et j'en voulais pas une non plus genre bustier ( je trouve ca un peu abusé sachant que les 3/4 des personnes de ma famille sont religieux ) alors j'en ai pris une chez TATI Mariage à 300 € et avec des manches.

Elle est classe et élégante...
Au début je disais non ya ps moyen que j'achete chez Tati, et en fin de compte c'est la plus belle que j'ai trouvé.

Bon courage pour ta recherches mais essaye en plusieurs juska que tu te dise devant le miroir " C'est celle la que je veux"

A bientot inchallah
a
15 mars 2006 17:24
Tout dépends de ton budget et du style que tu recherche,

Moi je voulais pas mettre plus de 300 € le dedans, et j'en voulais pas une non plus genre bustier ( je trouve ca un peu abusé sachant que les 3/4 des personnes de ma famille sont religieux ) alors j'en ai pris une chez TATI Mariage à 300 € et avec des manches.

Elle est classe et élégante...
Au début je disais non ya ps moyen que j'achete chez Tati, et en fin de compte c'est la plus belle que j'ai trouvé.

Bon courage pour ta recherches mais essaye en plusieurs juska que tu te dise devant le miroir " C'est celle la que je veux"

A bientot inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook