Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche robe algerienne (BLOUZA) en location
l
6 décembre 2010 14:05
slm les filles
je cherche des robes algériennes (blouza) en location!!!
l
6 décembre 2010 14:33
personne??????
6 décembre 2010 14:37
regarde sur facebook si tu trouve j'ai deja vue les karakou mais une blousa tu va avoir du mal a trouvé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
6 décembre 2010 14:38
oui jme doute!!! sa fais deja plusieurs jours que je cherche, je vais galéré
6 décembre 2010 14:46
oui car les gens les mettent plus et c'est malheureux car je les trouve joli

si j'ai quelque chose je vais revenir pour te donner des infos sinon ba je te souhaite bon courage pour trouvé se que tu cherche
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 décembre 2010 15:22
salam linda17b smiling smiley tu en a une qui les loue dans ce lien
[www.toutypasse.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
6 décembre 2010 16:54
jvous remercie les filles
concernant le lien sue tu ma envoyé aicha, je la trouve pas trés jolie merci quand mm
6 décembre 2010 17:03
salam linda17b smiling smiley contact la elle en a peut être d'autre ! moi c'est son prix que je trouve élevé thumbs down c'est dommage ce genre de robe je sait les faire, je faisait des merveilles autrefois sad smiley maintenant je n'ai plus la patience !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
15 décembre 2010 16:25
salem linda, moi j'ai trouvé une negafa ki a des blouza et franchement elles sont jolies. La negafa c'est minastyle. dit moi ce que t'en pense.
n
15 décembre 2010 22:49
salam,

moi je te conseil d'aller voir une couturiere

tu acheter ton tissu et y en a plein qui font le couture pour 50/60/70 euros selon le modele voulu

avec le tissu sur le marché tu en a pour environ 30 euros ca rete raisonnable

aprés tu peux la garder ou la revendre ca se revent tres vite j'en avait pas mal a une epoque

mais bon je suis passer a autre chose

si tu es en region parisienne je peut te donner le numéro d'une couturiere pas mal

voili voila

salam
s
17 décembre 2010 10:19
Salam linda,
Alors la location des blousas ne se fait pas trop car ce sont des coutures spécifiques au niveau du " sdarr " qui ne peut pas aller à tous le monde selon sa taille ... En fait c' est vraiment du sur mesure basé sur le tour de dos, la largeur des épaules et la poitrine...
Si tu fais un 34/36 j' ai peut-être quelques blousas qui pourraient t' intéresser, envoi moi un MP
bises
l
17 décembre 2010 13:38
merci a tte celle ki mon repondu!!!!!!!
T
28 décembre 2010 09:58
Je ne suis pas d'accord la locations des blousas se fait et minastyle en a des belles je te la conseil je l ai prise a mon mariage
l
28 décembre 2010 16:53
merci pour ttes celles qui m'ont repondu!!!
j'ai trouver mon bonheur!!!
Biz
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook