Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Riad maison ou hôtel à Tétouan
c
21 décembre 2017 15:27
Salam alikoum
Une amie se marie cet ete au maroc à Tétouan.
Je ne connais pas. Bcp cette région à part Martil. Avec des copines (10 adultes et 6 enfants) on compte y aller pr passer une semaine de vacances tant qu'à faire et donc louer une maison ou une villa (certaines st limitées ds le prix on peut pas prendre un hotel)
La future belle mere de mon amie propose de nous héberger le tps du mariage mais on voudrait pas abuser car elle Va déjà héberger sa famille qui viendront de l'est du maroc.
Est ce que qqn est de cette région ? Si oui, quel côté il faut previlier pr ce qui est des transports de la proximité de la plage ou le centre ville ? Quel prix pr une villa par hasard si vous connaissez des personnes qui louent leur maisons entières ? S'il y'a une ville à côté et ou c'est pas cher de se loger.
On regarde sur Airbnb mais on sait pas quoi prendre et puis c vraiment limité en nombre de personnes.

Et surtout si vous connaissez des hôtels riads ou maison pas chères, dites le moi. Peut importe le nombre de chambres ou de couchage on s'organisera en fonction.
BarakaAllahou fikoum.
S
21 décembre 2017 18:34
Salam,
regarde ici: [www.avito.ma]
H
21 décembre 2017 22:24
Aleykoum salam

Cherche plutôt sur Tripadvisor et booking.com

J'ai regardé des images de riads et c'est juste In love

Après, Tetouan c'est une petite ville, mais pour être plus proche de la mer il faut prendre sur Martil ou Cabo Negro, il y a d'autres petites villes de bord de mer dans les alentours mais je ne les connais pas.
c
21 décembre 2017 22:34
Merci pr vos réponses.
Jai regarde sur booking mais des fois le prix explose si on pdt le nombre exacte d'occupants

Said bxl : le site que tu as cité est fiable ? Pas d'arnaque ?
S
22 décembre 2017 18:28
Salam,
Le site est fiable; il est l'un des meilleur et le plus connu au Maroc.
Quant aux annonces; le risque zéro n'existe pas.
Le plus simple, est de contacter les annonceurs via whatsapp et te faire une idée.
que Dieu te facilite...
Citation
chera cheraZ a écrit:
Merci pr vos réponses.
Jai regarde sur booking mais des fois le prix explose si on pdt le nombre exacte d'occupants

Said bxl : le site que tu as cité est fiable ? Pas d'arnaque ?
28 décembre 2017 00:30
Salam

Sinon tu as airbnb comme site où tu peux louer le logement entier, ma cousine le fait quand elle part en vacances au Maroc.
Après Tétouan je connais pas du tout mais tu trouveras facilement des avis sur les logements n'hésites pas si tu trouves un logement qui te plait a le taper sur d'autres sites pour avoir plus d'avis ^^
c
28 décembre 2017 23:46
Merci ep vos avis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook