Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche à retrouver sa famille à Djerba
S
29 avril 2016 23:28
Jecris pour la 1ere fois sur un forum car je penses etre au bord de tout... Je suis avec un homme et je suis dans une situation tres compliquer.. Nous avons une une fille dans le hram que Dieu me pardonne elle a aujourd'hui 15 mois. Nous devions nous marier apres sa naissance et a ce jour toujours rien. Il me promet chaque jours de nous ramener a sa famille mais Monsieur a trop peur a cause de notre pecher. Je laime cest le pere de ma fille mais je me demande vraiment si un jour il va le faire.. jai essayer de contacter ses freres mais sans reponses. Cest pour cela que je cherche quelqu un de Djerba qui puisse m'aider a trouver une adresse de leur famille. Je sais que ses parents vivent labas... Je me permets de faire ca car ya 3 jours jai apris que je fesais un deni de grossesse et que jetais bientot a 5 mois et la le choc... je ne peux donc continuer dans le hram comme ca. Svp si quelqu'un peut m'aider ou meme me conseiller car je suis vraiment seul face a cette situation.
T
29 avril 2016 23:40
N'as tu pas peur qu'en œuvrant dans son dos, il le prenne mal et te quitte?

Si tu fais ça clairement sa famille va le renier car ils l'auront même pas appris de sa bouche mais de la tienne, une étrangère.
Franchement, c'est la mauvaise méthode.

Parles avec lui et impose les choses car cest sure vous pouvez plus continuer comme ça, Toi et les enfants.
j
29 avril 2016 23:44
moi je suis au maroc ...mais svp n essaye pas de contacter sa famille en cachette
ca va aggraver les choses pour vous il te quittera a jamaiss ..puisqu il a honte d avoir une petite fille d une relation haram ..faut pas bien sure vivre ensemble comme des maries
vous vous separez et demander le pardon a allah touba se repentir il est un homme il peut se marier sans l accord de ses parents ...faites vite l acte de mariage halal ..lui doit contacter sa famille lui disant qu il marie et pere d une fillette pas la peine bien sur de leurs raconter sa vie privee ..dit lui c est tout a fait normal que tu te maries car tu es un homme ce n est pas comme la fille doit se marier en presence de sont pere c est obligatoire.oubli de contacter sa famille...ne laissez pas le temps passe sans arranger votre vie au bien. voir imam masjid
il lui dira l essentiel c est l acte il faut craindre allah sobhanah personne d autre. alors arranger les choses.
30 avril 2016 01:43
T en a marre de faire du hram comme tu dis mais le bébé que tu portes ne c est pas fait tout seul....

De plus en quoi la prise de contact avec les parents va rendre votre union officielle?!
Si ton homme ne veut pas se marier avec toi et refuse que tu sois en contact avec sa famille c est son choix.

Tu l as accepter avant la naissance du premier pourquoi voudrai tu que ton homme change d avis?!

Se plaire dans l illicite et réclamer justice envers des personnes qui n y sont pour rien dans ta situation c est désolant.
30 avril 2016 02:26
Tu veux qu'il fuis à l'autre bout du monde sous une fausse identité?
Non mais pourquoi avoir pris le risque de faire un second bb alors quil reconnais deja pas le premier ? perplexe
a
30 avril 2016 03:37
Il n'a pas besoin de ses parents pour se marier et donc a mon avis c'est plutôt qu'il n'en ressent pas l'envie et que apparemment la situation lui convient comme cela sinon vous serez mariés aujourd'hui.
Tu es la seule a te soucier de celle ci même si j'ai du mal a y croire au vue des grossesses que tu enchaines enfin bref, n'est-ce pas plutôt le fait qu'il ne t'intégre pas dans sa famille qui te dérange? Te mènes aux questionnements? Oui c'est bizzarre en effet... C'est un sans papier peut-être?!
D
30 avril 2016 08:11
Non s'il était sans papiers il serait ravi smiling smiley de se marier à mon humble avis
Je pense plus qu'il a honte vis-à-vis de sa famille , c'est pas les mêmes mentalités au bled (annoncer comme ca à ta famille que tu as deux enfants sans être marier , forcément c'est pas évident ).
Peut-être qu'il est tout simplement en froid avec sa famille , qu'il a coupé le ponts avec eux ?
s
30 avril 2016 09:07
salam,

j'ai cru que c'etait moi qui avait posté, mais non c'est Samsoum75!!!

hi hi hiwinking smiley
s
30 avril 2016 09:11
j'ai oublie de te donner mon conseil, je suis l'avis de Guessdima.

Tu ne peux pas continuer ainsi, il faut en parler à ton "mari" et lui dire que ses enfants voudront connaitre leurs grands parents,leurs oncles, etc...

Sois diplomate et patiente car apparemment sa famille ne doit pas être si simple que ça, il doit redouter quelque chose, qui sait?

force et courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook