Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche restaurant maghébin pour faire notre mariage
a
7 novembre 2011 14:19
Salam aleykoum mes freres et soeurs,

Nous cherchons un restaurant oriental en région parisienne pour faire notre mariage en Juin 2012 inch'Allah! Nous avons deja fait la Fatiha l'été dernier, et comme nous avons un petit budget, nous souhaitons faire quelquechose de simple apres la mairie (une salle et traiteur, cest trop cher)

Y a t il quelqun qui a deja privatisé un resto pour son mariage? Pourriez vous me conseiller de bons restos maghrébins qui font des mariages en region parisienne? Nous serons environ 75 pers, ca doit etre hlel, et idealement un espace pour danser un peu!

Merci pour votre aide,
Barak'Allah oufikoum et Aidkoum moubarak!!
n
7 novembre 2011 20:32
Aleikoum salam,

Bienvenue sur le forum smiling smiley... Alors moi je peux t'aider je penses, je ne vais pas faire de mariage ds un resto mais j'en connais trois qui font aussi resto pr mariage :
Platinium café = Une cousine à moi à fait son hallal labàs et c'était sympas il se situe à st denis
La médina = Dans ta ville smiling smiley restaurant marocain qui possède une salle en bas qui pourrait accueillir un petit mariage
Le spicy village = restaurant indien à Gennevilliers qui possède une petite salle en haut. Une copine à moi a fait son mariage labàs et ils étaient aux environs de 60/70. On a très bien mangé et tu as une piste de danse au milieu pr que les gens puissent danser. Par contre il n'y a pas la clim ou très peu et donc il fait très vite chaud !

Voilà j'espères que cela t'aidera smiling smiley Bisous
a
7 novembre 2011 23:51
Nessima,
Merci pour tes conseils! je connais la Medina, je vais me rensigner demain d'ailleurs pour ce qu'ils font niveau mariages, le cadre est beau winking smiley spicy village cest super bon on y mange souvent lol. Je ne connaissais pas le Platinum Cafe, je vais y jeter un coup d'oeil!
Merci pour ton aide!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook