Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un restau halal pour mariage (paris idf)
l
10 octobre 2009 18:54
Salam alikoum,

Je suis nouvelle sur yabiladi et je ne sais pas encore très bien comment ça marche... j'ai parcouru quelques post et je n'ai pas trouvé mon bonheur sad smiley.

Je fait appel à vous pour l'organisation de mon mariage (inchallah en juin 2010), je souhaiterais le faire dans un restau halal en région parisienne et j'aimerais avoir des avis sur les différents resto que vous connaissez.

En parallèle je serais curieuse de connaitre les prix d'un traiteur marocain pour environs 100 personnes... Mon coeur balance entre un restau et une petite salle+traiteur...

Voila tout, je conte sur vous, merci d'avance...
D
11 octobre 2009 16:46
Aleikoum salam,

J'ai trouvé ce resto [www.restaurant-averroes.com] sur ce site là [www.paris-hallal.com]

Tu y trouveras surement ton bonheur winking smiley
l
12 octobre 2009 21:52
Merci c'est gentil, il faudrait que j'y fasse un tour pour gouter à la cuisine...

Ce qui me chagrine un peu c'est qu'en prenant un traiteur, on n'a pas forcément la qualité des plats que l'on a au Maroc (ou autre)..une pastilla au poisson ici n'est pas la mm que la bas...sauf si vous connaissez un restaurant ou un traiteur renommé dans le coin....dans ce cas...je suis preneuse!!!!
l
15 octobre 2009 02:04
jme marie bientot inchallah et jai environ une centaine de personnes egalement jai rencontre les proprios de ce resto etoile dor au salon du mariage oriental je lai ai trouve pro je pense aller visiter prochainement sinon regarde abc salle ya des restaus qui font les mariages ciao
D
15 octobre 2009 07:22
Salut Lakahina,

Elle est jolie cette salle "étoile d'or", tu connais déjà les tarifs?

Merci.
l
16 octobre 2009 03:18
jai demande par ex pr 150personnes menu a 40 e c faisait 6000e location de salle comprise ,
b
jetais tres interressé car ils etaient tres gentils et on a bien discute avec le proprio de la salle ,

ils ont meme des partenaires (negafa,dj,photo) a des prix atractifs si tu prend leur salle !!

voilou nhesite pas a les appeler ils st sympa , mon mariage est en septembre alors je compte prospecter veritablement les salles vers janvier

bon courage et mabrouk
m
16 octobre 2009 10:57
J'ai regardé leur site, mais ça n'a pas l'air d'être hallal!
l
16 octobre 2009 19:43
salut muse tinkiete jai pas dactions ds ce restau et chui pas la fille du proprio lol mais ils mont certifie que cetait halal meme si cetait des menu francais apres ALLAH OUALEM jai pas verifie mais il avait lair sincere
a
1 février 2013 12:32
salut je cherche mariage halal et je suis une belle fille de bon famille je n'ai cet pas cet tu et homme ou femme encore
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook