Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le ccm je cherche des reponse
m
4 février 2008 18:44
salam a toutes et tous je suis nouveau sur ce site et j'aimerai avoir des reponses svp sur le ccm que je dois faire au mois d'avril inchallah avec ma moitié , ma question concerne oci l'adoul si je fai ma conversion a l'avance au moment du ccm est ce que il est tjr valable juska la 2è etape pour la partie marocaine merci a tous d'avance pour la reponse et bon courage a tout le monde je sai que ce pas facile
s
4 février 2008 18:54
oui il ya des delai pour la concersion islam thkt
s
4 février 2008 18:55
c la seule etape que tu peux le faire avant le ccm , ca te permets de gagner deux jours de ton conge lors de ton mariage , c bien de le faire a la suite
l
4 février 2008 18:56
mack je crois qu'il faut faire la conversion au maroc
car si tu l as fais en france elle ne sera pas valable au maroc je crois a confirmer
apres t inkietes pas elle sera valable toute la vie
m
4 février 2008 21:42
merci a toi lamissdusud pour tt ses renseignement ce vrai ce mieux encore merci
l
4 février 2008 21:48
de rien mack
bon courage
m
5 février 2008 16:52
salam a tous jai besoin d'aide , je voulais savoir si qq est dans mon cas , je vai bientot passé l'entetien au consulat d'agadir avec ma future et je fai un métier pas facile et detesté de tt le monde pour ne pas cité le metier ce pour savoir si des personne son dans le mem cas que moi concernant ma cherie kan on passera devan les agent de l'etat civil pour des question delicat il pouron croire que notre mariage sera de complaissanse ( blanc) si qq est dans le mem cas que moi jai besoin de vos reponse et expérience merci a tous et je sai que sa sera pas facile labas il son tellemen bizzare et sa fai peur a ma moitié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook