Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche renseignements sur une sorciére
m
9 avril 2012 18:58
Comme je le dit dans le méssage, je cherches des renseignements sur une sorciére (belle soeur), qui a épousé mon beau frére et qui pour je ne sait quelles rasons nous pourrit la vie a mon mari, mes enfant et moi.
Elle nous a fait de delle crasse, allant jusqua craché sur mon bébé de 6 moi...
Cette folle est de sidi bennour alors je recherche des personne de la bas pour savoir comment était sa vie avant la france
m
9 avril 2012 21:15
Je me suis marié avec un francais convertit, nous avons eu 2 enfans.
Mon beau frére ( le frére à mon mari ), a ramené une fille du bléd (sidi bennour ), avec qui il a eu un fils.
Un jour alors que nous étions tout les quatres chez moi, je lui ait dit que je n'aprécié pas quelle parle de moi a tout la ville, elle ma répondus en cranchant sur mon bébé agée a lépoque de 6 mois ), jait était profondément choqué...
S'en ait suivis dappels a toute heure du jour et de nuits...bref son mari et le mien ne se sont pas parlé pendant plus dun ans...Parcequ'il était comme envouté lui qui était un homme droit aller jusqu'a ignoré les méchanceté de sa femme...
Bref ont a déménagé, elle a déménagé a 500m... Elle a était jusqua réssament changé son fils de son école pour le mettre dans la méme classe que ma fille ...
Elle a cassé ma voiture présque 2000 de dégat, elle a tenté de renverssé mon mari...Bref ont se croiré dans son film, cette personne continus a nous arcelé malgré les plaintes...
Que faire...
c'est pourquoi je souhaitéré savoir comment son les personnes de cette région, bref ont est a bout
9 avril 2012 21:18
Citation
mimi50 a écrit:
Comme je le dit dans le méssage, je cherches des renseignements sur une sorciére (belle soeur), qui a épousé mon beau frére et qui pour je ne sait quelles rasons nous pourrit la vie a mon mari, mes enfant et moi.
Elle nous a fait de delle crasse, allant jusqua craché sur mon bébé de 6 moi...
Cette folle est de sidi bennour alors je recherche des personne de la bas pour savoir comment était sa vie avant la france
cherche pas zappe la , elle crache sur ton bb dis a ton mari de la trainer par terre
m
9 avril 2012 21:20
Croit jait tout tenté ont a était jusqu'a déménagé et jte parle méme pas du nombre de fois ou ont a changé de numéros
h
9 avril 2012 21:41
Les sorcières n'existent pas winking smiley
A
9 avril 2012 21:45
Salam

ne deviens pas une folle aigrie comme elle. Tu as ton petit cocon, concentre toi dessus.
m
9 avril 2012 22:46
Croit moi je suis trés patiente, cette taré nous harcéle depuis 2 ans et si je détaillé tous ce quelle nous a fait, tu auré méme du mal a me croire...
m
9 avril 2012 22:49
C que tu ne la connait pas, c non seulement une sorciére mais un monstre, sans morale
l
9 avril 2012 23:45
Mon dieu lah y ster!!!! une vrai psychopate!!!
mais pourquoi tu vas pas voir la police??
m
10 avril 2012 09:47
amine, jait était voir la police, porté plainte, elle a fait une garde à vu, un rappel a la loi, mais c tout.
Elle est jobarde !!!! Je lait frappé mais ca lui a pas suffit, jait prit un avocat mais les procédure sont longues ... donc en atendant elle continue c agissement de folle
M
15 avril 2012 15:48
Salam

Si tu veux en discuter par mp je pourrais peut etre t'aider.
N
15 avril 2012 15:52
tu n'as qu'aller te renseigner la ou elle habitait à sidi bennour , ses voisines vont te donner toutes les infos de sa naissance jusqu'au jour ou elle a quitté le maroc
j
15 avril 2012 16:09
alors la tu court des risques avec elle perde de temps de vie et surtout harcelement son mari est content d elle comme epouse peut etre nest pas converti lui alors elle ne sait meme ke cest haram de se marier avec un non musulman si il est converti comme ton mari doit absolument pratiquer les lois de l islam et faire lapriere a la mosquee pour demander allah de le debarrasser de cette vipere a jamais
m
23 avril 2012 18:08
si si son mari est convertit et je diré méme qu'avant de se marié il était un exemble pour beaucoup de jeune dici, il n'est plus lui méme depuis cte folle...
m
23 avril 2012 18:12
Salém, c un petit bléd au Maroc
h
29 avril 2012 20:03
si elles s'existe bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook