Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche renseignement pour le permis marocain URGENT
d
10 mars 2008 13:56
j'ai 19 ans sa fait plus d'un ans que jpasse mon permis!ds ma premier auto ecole le patron étai raciste dc kan je lui est demander cmt sa ce passait pour changer d'auto ecole i ma di de tte facon tn permi""tu vera..." et ce gas la il connais le maire tt les gas d auto ecole c lui le boss a moitier.
(presque10mois après l'inscription)deja il voulai pas ke jpase mon code apré plus de 2 moi alr ke gété pré!jlé u du premier cp!!bref jfé tte lé oto ecole de la vile et des alentour persone prend lé tranfere de dosier normal koi!!!angry smiley 2 smaine apré jtrouve un ga ki vien pa de ce departemen et il vener juste douvrir son oto ecole ds ma vil jme di c bn jvé lvoir et le ga mdi kil repren tt lé transferAngel jme di c bn tt sa jfé kelke ere ak lui et kan chui pré jle pase.sauf ke jtomber sur un mek bizar comme examinateur sa svoi directe il aime pa ma guelle!bref pendan 25min jroule crenau tt sa jfé tt nikel 5 min avan de retourner au centre dexamen jarive a un ron poin et la ta une petase ki mé sn clignotan pour tourner a ma gauche dc jme mé en poin de patinaje(jla coné tp bien la voiture)jregarde la meuf charge subitemen de trajectoire chui tjr en patinaj dc jé mm pa en cr avancer ke le ga mé un cp de frein!!c maran nn!dégouté +de 2000e pr le moman on desesper pa jle repase une 2e foi et cm par azar jtombe encr sur un vieu ga par contre lui il me ramene directemen ds la campagne une prioriter a droite pa indiqué mé persone o alentour jlé vu o dernier momen il a mis un cp de frin osi!!sa fesai 5min ke jeter sorti du centre dexamen!!bref lé 25 min apré jé tt fé nikel mé jlavé pa cmm vu kil avé mi un cp de frin!! (la cété dma faute!)2350e environ jle repase une 3eme foiet cm par azar jtombe sur le mek de la 2eme foi super on oré di ke cété magique::!dc jrentre ds la voiture le ga me di en sourian dc sa tete de con:alr lé prioriter sa va mieu!(************** jlui oré repondu a sga!)bref tjr zen et determiner jdémar.pendant 20min jfé tt nikel apré le ga me di dme garé sur le coter dune route a 90km/h jfé ski mdi trankil il me poze 1 kestion et mdi ke je peu on i va.dac (a chaque foi que jlé pacer cété tjr d oraire ou ya tp de monde et ché moi i roule cm des fou)jlésse pase 1voiture 2voiture elle eté tp proche yavé pa moyen mm si jacceleré a fon 3voiture 4voiture jme di nan le mek deja ki me mé la mizer i va mdir tu tfou dma fgueul ou koi tu ve gagner du temp!o loin jvoi un camion ki sort du ron poin c bn jpe yalé jaccelere a fon i fo kje soi a 90 le camion est lion dn mon retro et le ga me di ke jlé fé ralentir MDR (jsavé pa kyavé dé feu stop a lavan des camion!)bref 10min apré tjr nikel jrentre au centr il mdi tu la pa le camion a ralenti!!!!!tu peu rien leur dir a c ga la!é mon moniteur lui i ferme sa guelle jen sui sur ke c parskil vien pa ce ce departemen!DONC 3emme fois zebi!jretourne au moi de e janvier pour le repaser une 4eme foi lé prix on doublé preske 200e (le prix de mon permis:2600e)jvé au centre et la gros choc jvoui le mek des 2 dernier foi ds une voiture ac un otre jeune(jme di c fini pour moi c mm pala peine ils on une den contre moi!bref jme gar é la jvoi le ga de la premier foi ki a freiner au rond poin*!et i monte dan la voiture!jme dir encr pire c bn dégouté dégouté dégouté jlui di bne ané i me repon pa normal.jmé le contacte et son colégue ki é a lexterieur de la voiture lui fé un signe et mon examinateur lui di oui de la tete** 5min apré mon moniteur lui di bne ané é lui il lui di:AH sa fé plézir!lé trandition sperde lé gen le diz plu asé!(c comique nn!!)dc cette foi osi jlé pail alé etre midiil avé fin tt ces colegue latendé o centr il été précé (roule plu vite il me dizé!)ss des jiboulé ds lé ptites rue de ma vile!dc ariver o centreil cache la feuille pour pa ke je regarde et me di ke jlé tjr pa jle savé c normal tavu!!!!!pk il me loré doné!!!!jsor de la voiture et son colégue celui de la 2e et 3e foi ki vien mdemander alr tu la u en souriant jlui di nn tjr pa et i mdi:"ah bahh!"fils de***.aujourdui je c bien ke ci jle repase pour la derniere foi ici i mle doneron pa! tt cet argen pour rien!g envi dacheter un permis marocain mé le proble ces les 6 moi ke je devré pasé laba cm je pouré maranjé?trouver un employeur ki me fase des conventoi pour un staje de kelke moi pour prouver mon sejour laba.CHUI DESESPéR
l
16 mars 2008 10:25
j ai pas lu ton histoire en entier ca fais mal a la tete
dslmoody smiley
d
17 mars 2008 09:45
t d'origine marocaine?rep stp
i
19 mars 2008 00:47
JE veux pas te déprimer mais les premières fois ta fé des fautes et la dernière j'aurai pas accélérer en ville meme si le mec te dit kil es préssé et pr achat de permis ca se vera car tu l'a deja passé quatre fois ici et tu dois résider au maroc pr le faire car après fo le valider au service des mines.
Courage continu tu va y arrive et reste calme ce n'est pas facile ici en france.
d
19 mars 2008 17:00
merci beaucoup la fami.moi jvoi...
i
19 mars 2008 17:09
J'ai simplement répondu ce que moi je ferai à ta place je sais que pr passer le permis ici c'est plus que dur et qu'ils aiment aussi te mettre dans des situations difficile mais crois moi le mieux c'est de continuer à la faire en france.
C'est un avis, c'est le mien, toute chose n'est pas bonne à dire mais la franchise est la meilleure des choses !!!!!!!(tm)
d
19 mars 2008 19:44
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook