Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche relation platonique à distance
Y
15 avril 2021 04:28
Salam posteur multiplie les invocations et surtout fait les causes pour trouver du travail et une femme.

Qu Allah t’accorde une femme pieuse et ce que tu désire

Bon Ramadan
15 avril 2021 04:34
Comment tu payes les factures ?
Citation
Boys131 a écrit:
Largent ne fais pas le bonheur ni avoir une femme .lamour se gagnera avec la confiance et la sincérité
Je ne réponds pas à tous les MP.
H
15 avril 2021 04:54
Hey si tu trouves , partage avec nous la source .
Il y a du monde , on pourrai former un clubs et te soutenir dans ta quête
15 avril 2021 14:16
Bah avce largent
15 avril 2021 18:59
Oui si il étudiant en médecine, tu vas l'encourager à tout quitter. Pour un Smic

On rentre plus à la mairie comme ça
Citation
Dz TahSah a écrit:
En demandant à tous ses amis un taff, ensuite à la mairie de sa ville un ptit logement et en attendant il reste chez lui avec ses parents la voiture 3500 et c bon en gros ....

Qu'ALLAH te Facilite le posteur...
D
15 avril 2021 19:03
Merci ! thumbs up
Je serai une femme, si il n'a pas d'oseille jme marie pas avec tant qu'il n'a pas quelque chose ...

Même sans parler de mariage, pour vivre et se lever sans problème il faut avoir un minimum ...
Citation
Ghost* a écrit:
Comment tu payes les factures ?
15 avril 2021 19:35
Trouver un cdi et se marier ça semble être le bon plan pour devenir un esclave pendant les 20 prochaines années.

Quoique je me trompe, qui sait ce que réserve le futur, mais n'empêche, c'est térrifiant.

Après en retournant tout ça, c'est peut-être dans ce que j'appelle stupidement une vie d'esclave où l'on peut s'épanouïr. Fonder un foyer avec les moyens du bord et vivre tranquillement ça semble pas si mal après tout, surtout si madame cuisine bien et qu'on est bien entouré (amis, proches de la famille) Welcome


Citation
Dz TahSah a écrit:
Merci ! thumbs up
Je serai une femme, si il n'a pas d'oseille jme marie pas avec tant qu'il n'a pas quelque chose ...

Même sans parler de mariage, pour vivre et se lever sans problème il faut avoir un minimum ...
D
15 avril 2021 20:16
Tout dépend de la vie que tu souhaite..
Tu veux être libre te marie pas car elle ne te suivra peut être pas vu qu'avec les enfants tu ne peux pas vadrouiller, ensuite prend un CDI travaille quelque années et avec l'argent économisé investi ou voyage sinon oui c'est ça la vie de tous le monde après c'est toi qui voit : Une femme et des enfants avec ton cocon familial = CDI, liberté = fais ce que tu veux de ta vie mais n'attends pas d'une femme qu'elle te suive sauf si elle comme toi mdr ...
Citation
labradoresence a écrit:
Trouver un cdi et se marier ça semble être le bon plan pour devenir un esclave pendant les 20 prochaines années.

Quoique je me trompe, qui sait ce que réserve le futur, mais n'empêche, c'est térrifiant.

Après en retournant tout ça, c'est peut-être dans ce que j'appelle stupidement une vie d'esclave où l'on peut s'épanouïr. Fonder un foyer avec les moyens du bord et vivre tranquillement ça semble pas si mal après tout, surtout si madame cuisine bien et qu'on est bien entouré (amis, proches de la famille) Welcome
15 avril 2021 21:41
De toutes façons, ça ne sert plus à rien d'économiser des tunes en 2021. Mieux vaut investir son argent..

Et puis ce n'est pas nécessairement la liberté de voyager que je recherche, mais surtout la liberté de prendre des risques, puisque c'est la seule façon d'obtenir le mode de vie que je souhaite. Le problème c'est qu'avec une femme, impossible de prendre des risques.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tout dépend de la vie que tu souhaite..
Tu veux être libre te marie pas car elle ne te suivra peut être pas vu qu'avec les enfants tu ne peux pas vadrouiller, ensuite prend un CDI travaille quelque années et avec l'argent économisé investi ou voyage sinon oui c'est ça la vie de tous le monde après c'est toi qui voit : Une femme et des enfants avec ton cocon familial = CDI, liberté = fais ce que tu veux de ta vie mais n'attends pas d'une femme qu'elle te suive sauf si elle comme toi mdr ...
B
18 avril 2021 09:00
salut toi hahahha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook