Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un recommandateur
n
30 mai 2012 00:24
slt ,

je suis nadia , j'ai 30 ans , je suis institutrice ds une école publique ,j'aime mon travail , j'aime mes élèves , mais je suis terribelemnt épuisie par la difficulté des conditions où je travaille , je ne veux pas donner plus de détails puisque 7ala dyal mo3alim ma3roufa , je cherche un moyen pour m'en sortir et la seule solution que j'ai trouvé c'est de faire des études universitaire pour changer de grade . la direction de la faculté refuse l'inscription de tous les fonctionnaire sauf ceux dont le dossier est recommandé par " une personne importante" ,je cherche une personne importate sur le forum qui peut m'aider . je suis prete à m'investir dans ce projet , je me considère capable pour le faire,j'ai besoin d'un petit coup de pouce. merci de m'avoir accorder votre attention , j'ai besoin de votre soutien et de votre encouragement .
à très bientôt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/12 00:25 par nadiaty.
Y
30 mai 2012 00:38
Salam,

Tu devrais essayer de voir avec le recteur de ton académie.
Sinon pour être institutrice en école, tu as du passé par l'IUFM, IUFM qui doit avoir un directeur, et qui pourra peut être t'aidé si tu as laissé bonne impression durant ton passage.
30 mai 2012 16:43
Vu le descriptif Yaya's,la procédure d'admission relève de la "chalada" marocaine ou algérienne voire tunisienne,du pur non-sens.
n
30 mai 2012 16:49
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Vu le descriptif Yaya's,la procédure d'admission relève de la "chalada" marocaine ou algérienne voire tunisienne,du pur non-sens.


exacte , ce qui veut dire je cherche un piston Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook