Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche des recettes pour pétrin
l
11 juin 2008 20:39
salam,

j'ai acheté un pétrin pour gagner du temps. je l'ai utilisé aujourd'hui pour la 1ère fois et j'ai mis les ingrédients comme d'habitude, c'est-à-dire 3eyni mizani smiling smiley

seulement j'ai pas gagné du temps parce qu'il fallait que je vérifie la pate pour rajouter de l'eau alors je vous demande de l'aide s'il vous plait

avez-vous des recettes avec les quantités exactes pour pouvoir lancer le pétrin et avoir juste à former les pains ou mettre dans le moule...?

merci beaucoup les filles!

ps: si, comme moi, vous êtes dans le speed total, je vous propose une recette toute simple de tarte à la noix de coco
vous étalez la pate feuilletée, vous la piquez avec la fourchette, vous étalez une couche de confiture (j'aime bien celles aux fruits rouges avec des morceaux mmm). à part, vous mélangez 100grs de noix de coco, 75grs de sucre (voire moins si votre confiture est assez sucrée) et 4oeufs-> vous ajoutez ce mélange par dessus la confiture et hop, au four jusqu'à ce que la pate soit dorée!
11 juin 2008 21:55
Citation
lallabidaya a écrit:
salam,avez-vous des recettes avec les quantités exactes pour pouvoir lancer le pétrin et avoir juste à former les pains ou mettre dans le moule...?

salam voila quelques sites winking smiley

[www.recettes-machine-a-pain.com]

[lepetrin.free.fr]

[www.kenwoodworld.com]

[www.painmaison.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
12 juin 2008 00:07
salam

un grand merci à notre fidèle aicha! Clap

je précise juste qu'il ne s'agit pas d'une machine à pain mais d'un pétrin, donc pas de cuisson, jsute les fouets pétrisseurs, batteurs...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook