Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche recettes de poisson
r
15 mars 2010 08:36
salam les hadguates Chef ,

comme je suis en régime, je mange beaucoup de poissons vu les protéines qui sont dedans ainsi il n'est pas trop gras!!


je cherche des recettes de poissons genre tajine de poisson, papillote, au four ou dans un tajine.


si vous avez deja teste une recette avec laquelle vous avez deja régalé les membres de votre famille, n'hésitez pas à la faire partager, Mici Welcome
15 mars 2010 17:32
salam yabiladya1234 smiling smiley j'ai une recette très simple c'est une papillote de poisson blanc et légumes en juliennes
donc pour chaque personne je prend une feuille d'allu assez grande, je la pose et je pose dessus une feuille de papiers sulfurisée de la même taille que je pose dessus pour ne pas avoir les aliments au contacts de l'allu !!!
l'épluche divers légumes carottes, courgettes, poireaux, pommes de terres, etc etc et les coupe en juliennes avec un couteau spécial [www.rusillon.fr] ou autres.
tu peut aussi mettre des champignons.
tu pose tes légumes sur la feuille, puis mets le poisson, sale, poivre, met un jus de citron, du thym et du lauriers, des oignons, de l’ail, puis tu as deux versions soit avec un petit filet d’huiles d’olives, puis deux ou trois tomates couper en rondelles, soit tu mets de la crème liquide thumbs up tu ferme et met au four préchauffer pendants au moins 20 minutes Chef
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
15 mars 2010 17:36
salam Aicha,

merci pour ta recette

Machallah ça donne envie miam miam In love
r
16 mars 2010 11:42
salam,


alors les yabiladyattes aucune n'a une recette ?


allez Clap
r
17 mars 2010 19:33
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook