Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE RECETTE AGNEAU
c
21 octobre 2008 15:05
Salam voilà,mon beaupere et mon mari on pris chacun la moitié d'un agneau ce qui fait que mon congel et pleins juska l'aid el kebir!

Le soucis et que je ne connais pas beaucoup de recettes a base d'agneau,je fais entre autres:couscous,tajine.

Donc j'aurai besoin d'idée recette avec l'agneau car nous on en raffole!

merci d'avanceWelcome
a
21 octobre 2008 15:09
a part le couscous et le tagine, tu peux faire des cotelettes grillées, des brochettes en utilisant le gigot, et l'épaule tu peux la faire à la vapeur puis la passer au grill du four.

voilà, c'est ce qui me vient à l'esprit
s
21 octobre 2008 15:15
salam,

[www.saveursdumonde.net]

[www.la-cuisine-marocaine.com]
dans ce lien y'a plein de tajines avec viande d'agneau
s
21 octobre 2008 15:26
j'avais une amie ouazzania qui nous a préparé un jour rfissa avec rziza à la place du msemmen et de l'agneau à la place du poulet c'était très bon.

mechoui
mbakkhar
tagines
couscous
rfissa
mrouziya
gratin
en sauce tomate avec les pâtes le soir
brochettes de viande ou kefta
c
21 octobre 2008 15:29
merci les filles
21 octobre 2008 17:30
salam
la semaine derniere j'ai fait une recette au pif (ca se trouve elle existe) mais j'ai vraiment fait au pif


epaule d'agneau

je l'ai piqué avec de l'ail en poudre (tu peux aussi le faire avec des morceaux d'ail)
paprika, sel, persil, poivre, et gingembre, un peu d'huile

et a cette sauce j'ai rajouté 4 oignons coupé en lamelles (ca a donné une delicieuse saveur legerement sucré)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
21 octobre 2008 17:32
oh merci ma pupuce j'essaierai car en plus j'ai un gros morceau d'épaule!

a plus bisous
p
21 octobre 2008 18:55
oui je confirme la recette d'epaule d'agneau de soltana sauf que moi c sans oignon..
le tout au four couvert de papier alu.
21 octobre 2008 19:05
sweetcamelia

c vrai j'ai oublié le four et le papier alu

sauf que je le retire a mi cuisson
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook