Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche recette
m
3 mars 2012 17:08
Salam les cuisinieres !!! Je recherche une recette a base de poulet rapide et simple, (sans blanc de poulet) a part le fameux tajine de poulet, auriez vous des idees ? Merci winking smiley
3 mars 2012 19:07
Citation
maïwennn a écrit:
Salam les cuisinieres !!! Je recherche une recette a base de poulet rapide et simple, (sans blanc de poulet) a part le fameux tajine de poulet, auriez vous des idees ? Merci winking smiley

coucou maïwennn,

J'ai pas bien compris ce que tu veux, tu cherches des recettes à base de poulet mais sans le blanc de poulet. Du coup il reste quoi du poulet si on enlève le blanc ? La peau? les abats?

Réexplique moi par ce que j'ai compris.
m
3 mars 2012 20:07
Salam ciel d etoile en fait il me reste du poulet comme ont es que 2 personnes, et dc j aimerais trouver une recette tte simple qui se demarque du traditionnelle tajine de poulet et du poulet au four
4 mars 2012 01:03
bonsoir,Chef

fais revenir dans une grande poele 1 cuillere a soupe de beurre le poulet en petit morceau, avec 1oignon haché, et 2pommes de terres sautées, tu prend le tout, et fais une bechamel,,met tous les ingredients dans un plat a four avec de la bechamel et du gruyere rapé dessus, et met tous ca ds un plat a gratin et tu enfourne, c'est un regal, ca semble long mais si ta la main c'est rapide;
4 mars 2012 13:12
Coucou,

Tu n'aimes pas les plats poulets/haricot vert/pommes de terre. ou petit pois à la place des haricots verts?

Sinon poulet /champignon/ crème fraiche. C'est un délice.
m
4 mars 2012 17:29
Salam les filles merci pour vos reponses, finalement j ai trouvé une recette dont voici le lien

[darna.over-blog.com]


là j ai mit les morceaux de poulet a mariné depuis le debut de l apres midi, je vais realisé ce plat ce soir inshaAllah, je vs en dirais des nouvelles lol
5 mars 2012 00:35
hummmmmmmmmmmmmm, ca a l'air d'etre bon mais attention au gras perd pas ta ligne je rigole t'as l'air d'une bonne cuisiniere tbarkallah
m
7 mars 2012 00:49
Cc chnywla euh a mon gout je trouvais sa un peu trop epicé, pr etre honnete je prefere le bon djaj bien mhamer lol.
7 mars 2012 10:42
Tu as mis TOUS les épices de la recette? Il te manquait rien?

Il a l'air très très bon grâce aux épices mais je trouve dommage qu'il y ait aucun légume. Moi j'aurais rajouté par dessus des rondelles de poivrons de différentes couleurs, ça sera plus joli et plus équilibré.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook