Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un raqy sérieux pour mon ami
25 juillet 2017 20:16
Bonjour a tous,

J'ai une amie qui cherche quelqu'un de sérieux en ile de france pour faire des roqya sur son frère qui est pas bien. Elle est tombée sur internet sur le cheik Adam mais il demande 200€ pour faire des roqya et il lui a dit qu'il fallait en faire plusieurs sans avoir vu son frère je trouve ça bizarre. Si quelqu'un peut me renseigner.
Merci à tous
i
25 juillet 2017 20:23
Subhannallah 200 € d'emblé mais c'est un escrocs surtout quand on sait que c'est détestable de faire payer

Non je te le déconseille car une fois que le frère il va chez ce business Man de raqy et qu'il va commencer à réagir lorsqu'on lui fera le Adhan ou la sourate El fatiha après le frère sera sous l'emprise de ce businessman et il va le ruiner

Qu’Allah lui vient en aide

Citation
Shana94 a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai une amie qui cherche quelqu'un de sérieux en ile de france pour faire des roqya sur son frère qui est pas bien. Elle est tombée sur internet sur le cheik Adam mais il demande 200€ pour faire des roqya et il lui a dit qu'il fallait en faire plusieurs sans avoir vu son frère je trouve ça bizarre. Si quelqu'un peut me renseigner.
Merci à tous
L
25 juillet 2017 20:35
Laisse tomber
C est un charlatan
Si quelqu'un demande de l'argent, fui le
Citation
Shana94 a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai une amie qui cherche quelqu'un de sérieux en ile de france pour faire des roqya sur son frère qui est pas bien. Elle est tombée sur internet sur le cheik Adam mais il demande 200€ pour faire des roqya et il lui a dit qu'il fallait en faire plusieurs sans avoir vu son frère je trouve ça bizarre. Si quelqu'un peut me renseigner.
Merci à tous
t
25 juillet 2017 20:35
un bon raqui ce juge par sa pieter plus sa pietr est haute plus sa recitation du coran sera benefique a celui qui a un mal


et de deux comme a dit le frere au dessus u raqui ne reclament rien , rien ne t interdit de lui offrir une compensation mais le faite qui te reclament de l argent prouve le degres de pieter

secondo, il fait des roqya par captage a distance , il travaille avec les genie et dieu nous l interdit que sa soit pour faire du bien ou du mal
M
25 juillet 2017 20:43
Tout ceux qui demande qui demandent de l'argent ce sont des voleurs (ou sorcier), normalement c'est fissabililah, et avec le coran uniquement sans nom ni prénom

Ils se font passer pour des pieux dans le droit chemin, mais c'est du business.
25 juillet 2017 21:35
Salam,
Moi aussi j'en cherche pour mon amie, si vous avez eu une info tenez moi au courant en MP s'il vous plait..
Baraka ALLAH fikhoum.
Citation
Shana94 a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai une amie qui cherche quelqu'un de sérieux en ile de france pour faire des roqya sur son frère qui est pas bien. Elle est tombée sur internet sur le cheik Adam mais il demande 200€ pour faire des roqya et il lui a dit qu'il fallait en faire plusieurs sans avoir vu son frère je trouve ça bizarre. Si quelqu'un peut me renseigner.
Merci à tous
j
25 juillet 2017 22:14
Tu vas sur internet tu tapes roqya et tu mets des ecouteurs et puis tu tallonges tu fermes les yeux et tu te concentres sur la parole dAllah... apres ya des sites interessants qui te donnent des conseils sur le sujet il y a le frere maher qui a lair sincere il a un compte facebook et un blog.
La personne malade doit revenir vers Allah reprendre la salat faire des aumones lire le coran mediter dessus chercher des ambiances pieuses etc...
25 juillet 2017 22:18
Ok inchallah ça va s'arranger pour ton ami
25 juillet 2017 22:19
Barack Allah fick. Je lui transmets
25 juillet 2017 22:23
Je pense la même chose c'est pour ça que j'essaie de lui trouver une solution
25 juillet 2017 22:24
J'ai pensé la même chose
25 juillet 2017 23:28
c'est un jeu de femme elle utilise les toulbas et raki comme un moyen pour faire peure aux hommes c'est tout..c'est une tactique surtout des femmes qui ne travaillent pas qui n'ont pas un salaire et qui sont dans le besoin
souvent ya rien mais la femme trouve le moyens de faire croire a l'homme qu'il est possédé s'il entre dans ce jeux il va etre atteind de la maladie imaginaire ..il n'a rien mais la femme inciste de lui faire croire qu'il a quelques chose
la femme de mon oncle a tout fait pour me faire avaler que je suis mashoure atteind de magie mais ça n'a pas marché elle a tout fait pour me concaincre mais ça n'a pas marché je lui faisais croire qu'elle avait raison pour éviter qu'elle choisira et passera vers autre choses plus criminel..
je jouais le jeu.

donc si vous avez une femme qui tente de vous convaincre que vous etes possédé faite attention elle est entrain de creer un monstre la prochaine elle va faire la liaison si tu n'obeie je lache sur toi le raki
la femme de mon oncle est morte dans le dessechement le plus totale elle n'a pas eu de moi un seul sous..il falait qu'elle saisse de faire ce jeux et me demander cordialement de lui ramener des cadeau je l'aurais wallah couvert de cadeau.
mais employer avec moi la ruse alors que je suis l'inventeur des ruses qui a eu des cours dans les livres des juifs cela a cause de leurs illetrisme et leurs ruse dite primitives elles restent dans la misere et meurent dans la ghbina le malheure



et ainsi chante cheikha zalamite saksouni 3la ghbinti
''demandez moi a propos de mes souffrances''grinning smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook