Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche raqy sur Genève ou secteur annemasse
A
11 février 2021 18:17
Salam 3alikom, pourriez-vous me conseiller un bon Raqy svp, j’ai entendu parler du cheikh Mohamed sur Genève et du Check Ali, mais je n’ai pas leur coordonnées. Merci d’avance pour votre aide.
11 février 2021 18:54
Salam
Tu Vas Dans N’importe Qu’Elle Mosquée ? Inévitablement
Il Y En Aura : Un Où Même Plusieurs.
Citation
Adel774 a écrit:
Salam 3alikom, pourriez-vous me conseiller un bon Raqy svp, j’ai entendu parler du cheikh Mohamed sur Genève et du Check Ali, mais je n’ai pas leur coordonnées. Merci d’avance pour votre aide.
m
11 février 2021 19:26
Tarik Ramadan n'habite pas Genève? Il va prendre bien soin de toi ne t'en fait pasgrinning smiley
Citation
Adel774 a écrit:
Salam 3alikom, pourriez-vous me conseiller un bon Raqy svp, j’ai entendu parler du cheikh Mohamed sur Genève et du Check Ali, mais je n’ai pas leur coordonnées. Merci d’avance pour votre aide.
11 février 2021 19:34
Le meilleur raqui on fait nous mm

Ibn Qayyim al-Jawziyya rapporta dans son livre at-tibb an-nabâwî (médecine prophétique) sa propre histoire de talisman à base coranique :

« Il m'est arrivé de tomber malade alors que j'étais à la Mecque. En l'absence de médecin et de médicaments, je me suis soigné de la façon suivante : j'ai pris une gorgée d'eau de zemzem et j'ai récité sur elle plusieurs fois la fatiha avant de la boire. J'ai retrouvé une santé complète. Puis, j'ai pris l'habitude de procéder ainsi la plupart du temps quand j'éprouvais des douleurs, j'obtenais le résultat souhaité »
Citation
Adel774 a écrit:
Salam 3alikom, pourriez-vous me conseiller un bon Raqy svp, j’ai entendu parler du cheikh Mohamed sur Genève et du Check Ali, mais je n’ai pas leur coordonnées. Merci d’avance pour votre aide.
A
14 février 2021 19:03
Merci Balyigh75 c’est ce que je vais faire ?
13enerver merci aussi mais malheureusement je n’ai pas d’eau zemzem de la Mecque. Santé à vous tous Inchallah
M
22 août 2021 21:18
Salam aleikum est ce que tu as trouvé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook