Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche raqui urgent
k
5 octobre 2015 13:30
salam aleykoum voila je suis marié depuis 5 ans et depuis notre mariage, ma femme a changé de comportement devenant peureuse , alors qu elle était tres débrouillarde et aventurière autrefois, pendant tout ces années par manque de science religieuse je me suis jamais douté quel pourrait avoir ce probléme par le mauvais oeil ou un djinn.
bref aujourd'hui après être aller voir un raqui a fréjus , qu il lui a fais une roquiya test , apparement le probleme viendrait d'un djinn amoureux qui serait en elle, le raqui à l'air très bien et il respecte la maniere de faire la roquiya selon L'ISLAM!! mais c est quasiment impossible de le joindre est de reprendre un rdv , aujourd'hui je suis en état d'urgence car ma femme a des pensés suicidaire, je travaille je ne peux pas constamment etre aupres d'elle, nous avons une petite fille de 1 ans qui a besoin de sa mere svp aidez moi!!
je cherche un raqui dans ma région ( PACA) ou meme nimporte ou en france, mais je vous en supplie quelquun qui respecte l'islam!!!! pas de charlatan svp mes freres et soeurs , quelquun de disponible dans toute la france qui respecte notre belle religion pour soigné ma femme avec l'aide d 'allah!
barrakallah ofikoum
a
5 octobre 2015 13:45
Salam alikoum va à la mosquée de Nice qui est pas loin du super u vers la madeleine dans la montée. la bas il t indiquerons ou allez j'en suis sûr il sont super sympa et de bon conseil. Sa t'évitera dallée loin et de tomber sur des charlatan allah y chefiha
S
5 octobre 2015 20:08
C'est triste
5 octobre 2015 22:21
Salem,
Je connais un raqui sur marseille. MzchAllah il me semble competent et inchAllah avec la volonté d Allah ta femme sera guerit. Je t envoi cest coordonnee par mp.

Allah y chafi.
a
5 octobre 2015 23:01
Va sur sos-roqya il y a le numéro d'un raqui il est très bien seule pb il est à Chambéry aussi un autre à la ciotat .....
k
5 octobre 2015 23:35
salam alikoum déja barrakallah ofikoum pour vos réponses rapides
je vais regarder sos rouquia inchallah, ca me dérange pas d'aller loin , vraiment pas juste je souhaite quelqu un qui a malhereusement eu cette expérience et qui a eu à faire avec le raqui pour me le conseiller svp
ma femme est déja trés trés mal si je vais voir un chalatan jai peur de ce qu il va lui faire svp merci
salam
k
5 octobre 2015 23:37
salam okhty , tu as eu a faire a eux? ils sont compétent
k
5 octobre 2015 23:42
salam okhty , celui de chambery tu le connais tu as eu à faire à lui?
Citation
amel1704 a écrit:
Va sur sos-roqya il y a le numéro d'un raqui il est très bien seule pb il est à Chambéry aussi un autre à la ciotat .....
m
6 octobre 2015 02:50
salam aleykom,

J'ai des numéros de raqui sur lyon seulement.
J'ai jamais fait rokya chez eux.
a
6 octobre 2015 06:24
Oui je le connais il est bien va sur son site internet sos-roqya
Citation
kimoo06 a écrit:
salam okhty , celui de chambery tu le connais tu as eu à faire à lui?
S
3 juillet 2019 12:46
Bonjour

Je cherche en toute urgence un Raki à Chambéry
Pouvez vous me donner ses coordonnées s'il vous plaît merci bien à ceux et celles qui me répondrons
Qu'Allah vous facilite InshaAllah
Aline Ya'Rabbi Alamine.
B
25 décembre 2019 08:12
Salem frères et sœurs
Avez le numéro du raki de Chambéry
Merci
L
14 août 2020 14:43
Salem,

Peux tu me communiquer les coordonnées du raqui de Marseille ? Merci
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Je connais un raqui sur marseille. MzchAllah il me semble competent et inchAllah avec la volonté d Allah ta femme sera guerit. Je t envoi cest coordonnee par mp.

Allah y chafi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook