Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche raqui Roubaix
O
3 août 2020 08:52
Salam 3laykoum

Je suis à la recherche des coordonnées d'un raqui sur Roubaix et environs.
Si vous pouvez m'aider car c'est une urgence.
Baraka Allahou fikom
3 août 2020 09:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait de consulter un imam, lui saura t'orienter.

Si c'est une urgence, il faudrait s'adresser aux urgences, hospitalières.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 août 2020 09:37
Salam

À Essayer ?

Comment trouver un Raqi à Roubaix ?
Citation
Omnour59 a écrit:
Salam 3laykoum

Je suis à la recherche des coordonnées d'un raqui sur Roubaix et environs.
Si vous pouvez m'aider car c'est une urgence.
Baraka Allahou fikom
3 août 2020 09:40
Salam

A quoi sert ce Genre de Conseils ? Les Urgences ! Ce n’est guère gratifiant.
3 août 2020 09:46
3 août 2020 10:31
Darmanin à Tourcoing !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
3 août 2020 10:50
Attention, attention à la roqya à Roubaix ...
[www.google.fr]
O
3 août 2020 14:20
Quand je dis raqui c'est un raqui char3i avec accompagnant pour les femmes et un raqui qui ne touche pas aux femmes.
O
3 août 2020 14:22
Vous vous amusez pendant que d'autres personnes souffrent et demandent de l'aide.
Pour info Darmanin n'est plus maire de Tourcoing ?
m
5 août 2020 01:30
salem chère soeur écoute bien mon conseil pendant la séance de la roquia les ange viennent pour écouter le coran par le raqui c a ce moment que la personne ressent un soulagement il croit que graçe au pouvoir du raqui mais c faut le seul moyen d'etre guéri c connaitre le verset du coran ou un non de dieu parmi les 99 non qui correspond a guérir le mal dans le corps et il faut le méditer plusieurs jours pour qu'il donne son effet et en exerçant cette pratique ça te donne un droit posséder d'etre guéri pour savoir les bénéfique des 99 non de dieu tu peut les voir sur internet voila salem
m
5 août 2020 10:10
salem si tu veux je peut t'aider explique ton problème et je donne ce qu'il te faut comme méditation comme non ou autre salem
O
5 août 2020 10:37
Salam

Le problème c'est que cette personne ne peut méditer toute seule c'est pourquoi il faut un raqui.
? les versets du Coran brûlent les djinns.
Citation
mahdouch786 a écrit:
salem si tu veux je peut t'aider explique ton problème et je donne ce qu'il te faut comme méditation comme non ou autre salem
5 août 2020 13:21
Salamt

Au Nom de Quoi te permets-tu ? De faire paniquer une personne qui souhaite faire une Roqya à son Domicile ? Voire même avec la présence de ses Parents. Si je te Demade , Ce qu’est une Roqya Et Sans Consulter Le Père Google ? Tu réponds selon tes connaissances ? Je suis certain que tu ignores ce que c’est ensuite recoller et distribuer :Est à la portée de Tous. Les Prédateurs ? Il Y En A Dans Toutes Les Professions. Alors créer des Doutes Est Très Stupide.
Citation
Berkshire a écrit:
Attention, attention à la roqya à Roubaix ...
[www.google.fr]
5 août 2020 19:45
Au nom de la liberté de d'expression et de rappeler qu'il faut faire attention, ni plus ni moins. J'ai pris celui-ci parmi tant d'autres similaires parcequ'il s'est passé dans la ville où elle cherche. Il y en a eu dans d'autres villes et pays depuis.
Quand cet évènement s'est passé, j'étais déjà adulte de très longue date aweldi, je m'en rappelle très bien, google m'a juste permis de retrouver l'article.
Si elle cherchait à Berkane j'aurais sorti le récent exemple du raqui de berkane , si c'était casa aussi ... meknès, Anderlecht, Bruxelles .... il y a eu des drames comme celui-ci partout ...


Citation
baliygh75 a écrit:
Salamt

Au Nom de Quoi te permets-tu ? De faire paniquer une personne qui souhaite faire une Roqya à son Domicile ? Voire même avec la présence de ses Parents. Si je te Demade , Ce qu’est une Roqya Et Sans Consulter Le Père Google ? Tu réponds selon tes connaissances ? Je suis certain que tu ignores ce que c’est ensuite recoller et distribuer :Est à la portée de Tous. Les Prédateurs ? Il Y En A Dans Toutes Les Professions. Alors créer des Doutes Est Très Stupide.
5 août 2020 19:52
Salam
Apparemment ce n’est pas la modestie qui t’étouffe !! Lorsque on veut sermonner, il faut le faire avec Panache.
ETu débutes dans la Tchatche encore d’énormes obstacles à Franchir. Tu as du chemin a parcourir Encore !
Citation
Berkshire a écrit:
Au nom de la liberté de d'expression et de rappeler qu'il faut faire attention, ni plus ni moins. J'ai pris celui-ci parmi tant d'autres similaires parcequ'il s'est passé dans la ville où elle cherche. Il y en a eu dans d'autres villes et pays depuis.
Quand cet évènement s'est passé, j'étais déjà adulte de très longue date aweldi, je m'en rappelle très bien, google m'a juste permis de retrouver l'article.
Si elle cherchait à Berkane j'aurais sorti le récent exemple du raqui de berkane , si c'était casa aussi ... meknès, Anderlecht, Bruxelles .... il y a eu des drames comme celui-ci partout ...
a
13 août 2020 01:21
salam aleykoum,

Raconte moi s'il vous plait ce que cette personne a exactement pour que je puisse déterminer

la situation car vous évoquez le cas urgent .

Vous pouvez me contactez ou laisser vos coordonnées ou de la personne concernée.

Sachez madame ya que allah le guérisseur et tout avec sa permission et que allah n'a jamais

donné a une anafss plus que sa capacité.

Fi amane allah.
R
22 janvier 2021 16:19
Pouvons vous contacter svp ?
Citation
allahkerim59 a écrit:
salam aleykoum,

Raconte moi s'il vous plait ce que cette personne a exactement pour que je puisse déterminer

la situation car vous évoquez le cas urgent .

Vous pouvez me contactez ou laisser vos coordonnées ou de la personne concernée.

Sachez madame ya que allah le guérisseur et tout avec sa permission et que allah n'a jamais

donné a une anafss plus que sa capacité.

Fi amane allah.
a
16 mai 2023 16:25
Salam, as tu trouver un raki sur Roubaix stp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook