Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un bon raqui près de la Haute-Savoie
s
12 février 2018 17:02
Salamoalaykom. Je cherche un bon raqui dans le département de la Haute-Savoie et sa région( Savoie, Genève...). C'est très urgent! Je vous remercie d'avance.
J
12 février 2018 18:20
Alikoum salam
Peux être qu’en contactant les mosquées tu auras une réponse. Mais je sais qu’à Geneve il y en a un je n’ai pas son nom ni son contact
s
13 février 2018 10:36
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais demander à l'imam de la mosquée. Inchalah je trouverai
s
13 février 2018 17:07
Salam; si vous trouverez ses coordonnées transmetez-les moi s'il vous plait. je vous serai reconnaissant. Merci
D
27 mai 2018 08:40
Bonjour
Je cherche un bon elraki a haute savoie pour ma fille c'est urgent. Svp si quelqu'un connaît un il me transmetterà ses coordonnées. Svp aidez moi ma fille elle a que 4mois. Merci
F
3 février 2020 14:05
Quelqu’un a trouvé les cordonnées de cette personne ? Je cherche un aussi désespérément. Merci d’avance
I
7 février 2020 16:44
Bonjour J'ai entendu parler et je l'ai même rencontrer du Raqi Ali à Geneve.
Ça vous parle ? C'est un vieux monsieur mais d'une gentillesse énorme.
C
10 février 2020 11:53
Salam a tous,

A geneve il y en a en tout cas un ou jai le contact. Il s appelle Cheikh Mohamed mais il est tres tres pris.. si quelqu un a un autre contact dans les environs, svp pouvez vous me donner les coordonnees en mp? Ceux qui veulent pour geneve envoyee moi un mp?
S
30 avril 2020 11:32
Bonjour, Salam aleikoum,

Quelqu'un peut me transmettre les coordonnée de ce Monsieur Ali ? Ilhem 264 ? C'est pour un cas de bipolarité assez grave qui dure depuis 3 ans.

Que Dieu vous bénisse, bon ramadan
R
28 septembre 2020 23:25
Salamo Alaikom,
Pouvez vous SVP me transmettre les cordonnées de M. Ali à Genève ?

Baraka allaho fikom
s
1 décembre 2020 08:55
Bonjour, si quelqu'un parmi vous a les coordonnées de ce monsieur Ali de Genève; je vous serai reconnaissant si vous me les transmettez. C'est urgent baraka allah fikom
A
8 février 2021 14:54
Salam 3alikom,
Pouvez vous SVP me transmettre les cordonnées de M. Ali ou du Cheikh Mohamed à Genève si quelqu'un les a reçu svp?

Merci d'avance
R
26 mars 2021 16:05
Bonjour, avez vous pu trouver les coordonnées des cheykh qui pratique la rokia sur geneve ou haute Savoie ? c’est assez urgent
Barakallahoufikoum
A
27 juillet 2022 08:05
Salem tu as pu trouvé le numéro cheikh de Genève ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook