Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche raqui sur marseille ou lyon
6 janvier 2015 21:17
Salem aleykoum,

Je cherche une personne compétente dans le domaine de la roquia chari'a... une personne qui agit selon les règles islamique...

Sans choses bisarre demande de photo, talismant etc...

Merci de me communique que des contacts sérieux et fiable dont vous avez expériences.

Merci d avance
B
6 janvier 2015 22:15
salam
le raki de la mosquée de la duchère est très bien réputé parait il
7 janvier 2015 21:25
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam
le raki de la mosquée de la duchère est très bien réputé parait il

Salem ma soeur,
Aurais tu plus de precision sur ce raqui stp?? Adresse, telephone etc
B
7 janvier 2015 21:32
salam
le numéro je l'ai pas mais tu peux le trouver sur le net je pense
ou tu appelles la mosquée de la duchère, c'est la banlieue lyonnaise
j'ai une amie qui a fait roqya avec lui, il est très respectueux et fait pas de trucs
chelous
7 janvier 2015 21:55
Salem,
Merci beaucoup, j appelerais la mosquee... merci
18 janvier 2015 15:07
bonjour depuis peut je soigne des personnes qui on des djinns ou des lieux habitation . le traitement et lourd , fatiguant , épuisant il faut avoir envie de s'en sortir et t'en finir de ne pas douter car le djinn joue avec le posséder et le rends vulnérable . J'ai réussi à faire partir en deux séance.le cas plus compliquer la personne étais posséder depuis 32ans et là il a fallut 1mois et demi !! mais dieu merci là personne à suivis son traitement et dieu a accepter ma demande . Je suis un serviteur faible je n'ai rien et peut rien faire pour personne si dieu ne veut pas. Allah dieu et grand ! sans son accord je ne peut rien faire . je place ma confiance en Allah et notre prophète Mohamed sws . je demande de l''aide et la guérison , je ne perds jamais espoir il faut de la patience . J ai fait le choix de venir en aide aux personnes qui souffre car quand on vois que la personne va mieux c'est gratifiant . de pouvoir libéré un etre humain ça fais chaud au coeur . j'ai un don dieu allah ma donner se don à l'age de 7-8ans c'est héréditaire je pratique aussi le magnétisme pour soulager des problèmes physiques et psychiques . J'ai de bon résultat et je ment remets à Dieu Allah car je le rappel je ne suis rien je suis faible je suis un serviteur faible qui à se don et qui l'utilise avec grand plaisir et joie mais là guérison c'est pas moi qui la donne c'est Dieu Allah !!! moi je fais que imposer mes mains lis des versets du coran et supplie demande fais des douha à dieu pour demander la guérison en espérant que dieu accepte et si il ne veut pas j'accepte mais je perds pas espoir et je demande toujours et une fois j'ai cru jamais m'en sortir mais allah à accepter ma demande et la personne à étais libéré aprés un mois et demi de galère que ce soit pour moi ou elle mais je remercie dieu il pourras m'arriver les pire choses je remercie toujours allah et notre prophète mohamed sws et ses anges tous ceux qui sont au près allah je les remercie !!!!
tous ça pour vous dire ne perdais pas espoirs un jour vous trouverais une personne sincère dans son travaille de guérisseur qui a un grand coeur car pour faire ce métier il faut s'aimer et aimer là vie aimer les gents et avoir là main sur le coeur et etre humble !!!! un etre humain peut faire des miracle mais que par ce que dieu allah là décider !!! attention ! attention! il y as beaucoup de soit disant guérisseur magnétiseur raqis qui travaille avec les djinns plus que vous pouvais en pensais et vous soulagera le temps d'un temps !!! j'en connais qui sont aller voir une trentaine de charlatant mais sans jamais de réelle résultat ! pourquoi ? je vous dit pourquoi moi là première fois que je me suis occupé d'un cas ça mais venu comme ça j'ai rien demander la fille d'un ami qui avais une scoliose avais en faite un djinn qui se placer a ça colonne vertébral . bref j'ai fais un traitement par coran mais ça ma épuiser fatiguer et ça à meme foutu la merde dans ma famille !!! mais je n'ai pas baisser les bras il le djinn à voulu marchander avec moi me demander de le laisser et il me donnerai des pouvoirs !!!! j'ai refuser bien sur mais suite à mon espérience je comprends mieux mnt pourquoi il est si difficile de trouver un bon guérisseur car la plus part préfère faire un pacte avec eux avoir des pouvoir de merde et ils leurs assures pleins de clientèles !!! et c'est vrai !!! moi non et non merci je ne ferrais un pacte avec eux !!!!!!! je m'en remet à dieu ALLAH et notre prophète j'avance doucement mais surement . je me vais payer car je ne vole pas là personne ça me prends beaucoup énergie pour l'instant je commence à peine et je ne propose pas mes service car je ne suis pas assez fort il me faut apprendre des sourates et me rapprocher plus de dieu . les cas que j'ai fais me sont venu comme ça à moi j'ai bien sure accepter de le faire . et j'en suis heureuse !!! je vous laisse et vous souhaite et tous bon courage vous mérité toussent à etre heureux et etre libre que dieu vous aide et pour tous ceux qui lis mon message je pris pour vous ;ne perdais pas espoir !!!!!!!!
dieu et grand et omniprésent !!!!!
merci à vous merci Allah je t'aime
ps : désolé pour les fautes je suis nul en français
l
5 juillet 2018 12:22
salam a3likoum
message pour lesmainsdelalumiere
pratique tu maintenant la rokiya?
PS je suis de lyon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook