Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche raqi suivant la sounna dans le 93
s
25 juillet 2017 22:58
Salam aleykoum, c'est très urgent je recherche un raqi dans le 93 ou en ile de France de préférence un salafi qui suit le minhadj des salafs. Je suis actuellement mariée et j'ai des gros blocages avec lui on se dispute régulièrement sans parler des cauchemars que j'arrive a gérer Al hamdulillah. C'est très urgent j'ai peur de perdre mon mari et de commettre des péchés et de tomber sur un raqi charlatan sorcier. Barak Allah oufikoum !
i
25 juillet 2017 23:01
Contact l'imam abbas de romainville c'est un frère qui fait roqya et il suit le minhaj salafi et je l'ai déjà vu faire El hamdoulillah il fait les choses bien

Citation
sasa9380 a écrit:
Salam aleykoum, c'est très urgent je recherche un raqi dans le 93 ou en ile de France de préférence un salafi qui suit le minhadj des salafs. Je suis actuellement mariée et j'ai des gros blocages avec lui on se dispute régulièrement sans parler des cauchemars que j'arrive a gérer Al hamdulillah. C'est très urgent j'ai peur de perdre mon mari et de commettre des péchés et de tomber sur un raqi charlatan sorcier. Barak Allah oufikoum !
je ne veux pas de message de soeur en MP
s
25 juillet 2017 23:13
un raqui ne te résoudre pas ton problème un problème familial il se résoudre si il ya l'amour entre deux personne et c se qui il n a y pas entre vous pour qu'il revient a toi est il t'aime fait ceci
j
25 juillet 2017 23:25
Ecoute roqya sur ton telephone lis el fatiha ds une bouteille plusieurs fois et bois cette eau et fais en boire ton mari si tas haja tu le sauras. Dors avec les ablutions et recite 3× ikhlas et les 2protectrices dans tes mains passes sur ton corps a chaque fois recites aussi verset du trone. Cours pas derriere une creature demandes laide dAllah vas sur le forum de maher ya pleins de conseils sur roqya
S
26 juillet 2017 15:40
Salam,

Sois ton propre raqui, winking smiley lève toi à salat fajr, fais beaucoup d'invocations au dernier tiers de la nuit, essaye de faire tes prières à l'heure, fais du dikhr et place ta confiance en Allah.

Je sors d'une rupture très douloureuse et cela m'a permis de me rapprocher d'Allah swt et al hamdulilah en quelques semaines Il a apaisé ma peine.

Qu'Allah te vienne en aide ainsi qu'à tous les musulmans et les opprimés smiling smiley

Bon courage.
A
20 décembre 2020 14:45
Salem ouahlikoum je recherche eglement un raki je suis dans le 93 as ty trouvé? Baraka Allah oufik
N
23 mars 2021 19:54
As Salem halikoum pourrait t'on avoir les coordonnées de l'imam Abbas de Romainville s'il vous plaît ?
S
2 août 2022 03:24
Salem alaykom q Allah te vienne en aide intchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook