Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche raqi
M
13 septembre 2022 02:03
Salam ou aleykoum y’a t’il un raqi sur yabiladi qui pourrait m’éclairer sur un sujet ,ou quelqu’un qui s’y connais bien dans le domaine occulte
13 septembre 2022 05:51
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty,

Je m'y connais un peu, tu peux préciser ta demande s'il te plaît
13 septembre 2022 07:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 septembre 2022 09:11
Non seulement la roqya existe dans la Sunnah authentique et ce n'est pas que pour un mal occulte.
Donc, déjà t'es hors sujet

Mais en plus de cela, le mal occulte est bien rapporté dans la Sunnah notamment avec le Prophète qui a été ensorcelé.

Inutile de crier à la contradiction avec le Coran. Non seulement c'est un fait avéré mais en plus de cela, il y a aucun contradiction.

On disait que le Coran était de la sorcellerie ou le prophète était ensorcelé, pour dire que la Révélation venait des diables.

Mais en dehors de la transmission du Message, ça n'empêche pas que le Prophète soit touché
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 septembre 2022 10:14
Salam

Personne Ne Pourra Prédire Où Expliquer Ce Qu’Allah Swt Aura Destiné À Quiconque D’Entre-Nous. Cela Devrait Être De Soi ??? Pourtant.
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Salam ou aleykoum y’a t’il un raqi sur yabiladi qui pourrait m’éclairer sur un sujet ,ou quelqu’un qui s’y connais bien dans le domaine occulte
13 septembre 2022 15:32
Wa aleykoum salam


La meilleure des roqyas et celle que tu feras toi meme.

Recite la fatiha les protectrices le verset du trone. Ou du moins les sourates que tu connais. Tu peux la reciter sur toi ou dans l'eau et boire cette eau. Le corps est fait a 70 pourcents d eau. Et l eau reagit au vibrations émises par la voix. L agencement de la matiere peut changer et former des cristaux differents selon les ondes. Exemple un riz a ete insulté l autre complimenté dans une experience. Le riz insulté a pourri le riz complimenté non.

Je veux dire par la que tu peux psalmodier le coran sur toi ou sur l eau et ensuite guerir ton corps par l intention, la bonne parole d'Allah.

Y a beaucoup de raqui douteux qui vont même jusqu a faire du shirk.

Je prie Allah de t'apaiser et de te faciliter dans ton epreuve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook