Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un raqi
b
29 août 2019 13:25
salam a tous,

Qui connait un trés bon raqi en IDF s'il vous plaît. Parce que il y a énormément de charlatans et c grave hajjib un raqi qui demande pas en retour une somme car la baraka ne passe pas.



Merci d'avance à tous de m'aider
29 août 2019 13:41
C’est quoi un raqi ?
Citation
bkeh77 a écrit:
salam a tous,

Qui connait un trés bon raqi en IDF s'il vous plaît. Parce que il y a énormément de charlatans et c grave hajjib un raqi qui demande pas en retour une somme car la baraka ne passe pas.



Merci d'avance à tous de m'aider
29 août 2019 13:52
C'est quelqu'un qui te fait raquer.
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est quoi un raqi ?
L
29 août 2019 14:01
Un exorciseur
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est quoi un raqi ?
A
29 août 2019 14:18
T'en trouvera aucun qui ne demande pas une somme d'argent donc bon
P
29 août 2019 14:33
Tu es possédé?
Citation
bkeh77 a écrit:
salam a tous,

Qui connait un trés bon raqi en IDF s'il vous plaît. Parce que il y a énormément de charlatans et c grave hajjib un raqi qui demande pas en retour une somme car la baraka ne passe pas.



Merci d'avance à tous de m'aider
29 août 2019 16:51
Donc c’est liée a l’arnaque, ça vaut dire qu’il cherche un arnaquer, chez les musulmans il ne trouvera jamais un arnaquer car c’est haram eye popping smiley
Citation
Michael Scofield a écrit:
C'est quelqu'un qui te fait raquer.
b
29 août 2019 19:31
Non c’est pour quelqu’un si t’a un bon raqi confiant
E
30 août 2019 07:21
Salem Aleykoum,

Tu sais tu dois savoir que le vrai secours vient d'Allah ...tu dois l'invoquer sincèrement autant que tu peux...si Allah t'eprouve c'est aussi pour élever ta foi sinon c'est un chatiment mais commettre Seigneur Allah est Miséricordieux ...il ne s'agit que d'un châtiment anticipé pour te ramener vers le sentier d'Allah. Tu dois t'écarter des peches donc mieux connaitre ta religion, l'islam seul et le saint coran sont tes remèdes..n'écoute le shaytan pres de toi, ne le laisser te dominer inverse la balance tu es le maître de ton coeur, ton corps et ton esprit...dis Ahoubou Bollahi mina shaytani l'radjim puis crache trois trois sur la gauche...ne te tourne vers des exorcistes d'une autre religion c'est un blasphème qui te vaudra une punition ...tu ne sera pas exaucé. Je parle en connaissance de cause..un proche a essayé...le pauvre...le problème s'est aggravé... fais des invocations contre le mauvais oeil ...n'écoute pas de cassettes de roqyas mais récite toi-même ou demande à quelqu'un pouvant réciter, va à la mosquée l'imam tu dirigera vers un raqy (qui n'est qu'un érudit en science islamique qui doit avoir la conviction que la récitation des roqyas est un bien venu d'Allah, car c'est lui le seul guérisseur et sauveur). Tu dois aussi te réformer car le raqy n'est pas tout puissant et pensé le contraire est une erreur. Tu ne dois écouter le shaytan notre ennemi déclaré, ni les djinns qu'ils doit musulmans ou mécréants ...je te conseille sourate Al Baqara, Al Ikhlas, Al Djinn et ayat kursi (matin et soir pour cet ayat protectrice). Celui qui récite ayat kursi avant de dormir sera proteger du mal jusqu'à lever du matin et celui qui le recite au fajr sera proteger jusqu'au soir...cela marche très bien..si tu l'as dis shaytan et les djinn fuit. Dis la autant que possible et tu verras tout s'arrangera cela ma sauver.
E
6 septembre 2019 01:31
Avant de chercher un raqy rapelle toi que toute guérisson ne vient que d'Allah avec ou sans raqy si tu y crois fort tu peux vaincre ce mal...c'est un temps d'epreuve pour montrer ta foi profite-en!
Liens utiles

[www.3ilmchar3i.net]

[www.3ilmchar3i.net]

Le cheikh ou raqy va te faire payer ce que tu aurais pu faire seule ou avec ta famille...parfum, siwak, eau zamzam bismillah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook