Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche un raki sérieux et pieux à Paris ou en Région parisienne
10 septembre 2015 17:13
Salam,


Je cherche un raki sincère dans sa foi, pieux et sérieux sur Paris ou dans sa région. Je pense que j'ai été touchée par le mauvais oeil, la haine et la jalousie! En fait, tout me réussissait jusqu'ici: amis, études, familles etc.....mais depuis quelques années: je bloque dans mes études, dans la vie de tous les jours, je ne dors pas la nuit,je suis insomniaque, toujours en colère, aigrie, de mauvaise humeurn je ne prie plus, j'ai peur, je fais tout le temps des cauchemars quand il m'arrive de dormir, je subis la paralysie du sommeil, présence négative, même si je récite mes prières avant de me coucher. Je sais qu'il y a beaucoup de personnes jalouses et envieuses à mon égard qui ne veulent pas que je réussisse! Aidez-moi svp, je ne suis pas arabophone donc je ne peux pas me faire rokya toute seule :-(


Merci d'avance,
10 septembre 2015 18:08
À part faire des douas pour te sortir de la je ne peux pas faire grand chose mais sans aucun doute que tu en resortira si tu prie et fait tes douas de ton côté, récite des glorification de notre seigneur et lis des rappel et invocation, c'est le traitement que je t'aurais conseiller, évite de t'énerve aussi vite, pense à Allah! Ne t'inquiète pas j'en suis sûr que tu en resortira par la grâce d'Allah le tout puissant et miséricordieu
11 septembre 2015 17:04
Citation
☆¤Nacim¤☆ a écrit:
À part faire des douas pour te sortir de la je ne peux pas faire grand chose mais sans aucun doute que tu en resortira si tu prie et fait tes douas de ton côté, récite des glorification de notre seigneur et lis des rappel et invocation, c'est le traitement que je t'aurais conseiller, évite de t'énerve aussi vite, pense à Allah! Ne t'inquiète pas j'en suis sûr que tu en resortira par la grâce d'Allah le tout puissant et miséricordieu


Merci pour tes conseil! J'essaie d'écouter le Coran le plus souvent et je viens de reprendre ma prière :-)
P
11 septembre 2015 20:08
Selem aleykoum je pense être dans la même situation que toi je sais que mon père et possède nous en avons la preuve et je pense que sa famille nous a fait subir le même sort
d
12 septembre 2015 23:16
Bonsoir
votre histpire me touche beaucoup
Commencez par lire ce que j'ai écris dans ce forum sur l'envoutment sous le titre: test antisihr , puis contactez-moi par mp
13 septembre 2015 20:46
Citation
Ploufff a écrit:
Selem aleykoum je pense être dans la même situation que toi je sais que mon père et possède nous en avons la preuve et je pense que sa famille nous a fait subir le même sort

C'est fou comment les gens peuvent avoir tant de haine et détruire toute une vie par pure jalousie!!! Moi je pense que c'est du côté de la famille de mon père au bled! Qu'Allah les chatie!
13 septembre 2015 20:47
Citation
dhiyab a écrit:
Bonsoir
votre histpire me touche beaucoup
Commencez par lire ce que j'ai écris dans ce forum sur l'envoutment sous le titre: test antisihr , puis contactez-moi par mp


merci, j'espère pouvoir en ressortir vivante! Je souffre tellement, j'en peux plus!
P
13 septembre 2015 21:36
Citation
Ada1999 a écrit:
C'est fou comment les gens peuvent avoir tant de haine et détruire toute une vie par pure jalousie!!! Moi je pense que c'est du côté de la famille de mon père au bled! Qu'Allah les chatie!
Soubhnou Allah j'en suis sur que c'est du côté de la famille de mon Pére en Tunisie aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook