Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche RAKI SUR PARIS URGENT
K
12 novembre 2022 02:46
Bonjour je suis à la recherche d’un Raki sur Paris car j’aimerais faire une Rokia.

S’il vous plaît abstenez-vous de me dire de faire la Rokia toute seule merci ??

BarakaAllah u fikoum ??
12 novembre 2022 06:04
Bon ba j espere que tu trouveras qqn de bien
A ta place le moins pire ce serait un imam qui puisse te la faire. En recitant du coran sur toi par ex.
Aujourd hui y a trop de charlatans. Et aussi surtout eviter tout ce qui a ete coranisé par le souffle 3 fois sur l eau stp en cette periode de covid.

L avantage de faire la roqya soit meme est que tu peux la faire tres souvent.

Je pense que le soin par la priere c est Avant tout les bonnes ondes que l on peut envoyer a notre propre corps. Le coran la parole d Allah est vecteur de guerison.

Je ne pense pas que le but de la roqya ce soit chasser des demons malefiques qui rendraient la vie infernale aux croyants.

Le coran dit que la ruse du diable est faible et de ne pas craindre celui ci qui menace du spectre de la misere alors qu Allah nous fait esperer en sa grace. Donc pas de panique. Ne donne pas au diable plus de pouvoir qu il n en a. Ni a ses acolytes.

Mon experience avec le soin par la priere c est que j ai pu m apporter des bonnes ondes et renforcer mon corps et mon mental. Reciter en psalmodiant interieurement ou a voix cest ce qui fait le plus de bien. Ça permet de mediter le sens des versets. Le coran est une guerison. Le coran dit en parlant d Allah quand je suis malade c est Lui qui me guerit.

Apres je te conseille de faire a coté toi meme si tu decide de faire avec un raqui.
12 novembre 2022 08:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
12 novembre 2022 09:01
Salam alikoum comment vas-tu
Que se passe-t-il
Citation
Kattia a écrit:
Bonjour je suis à la recherche d’un Raki sur Paris car j’aimerais faire une Rokia.

S’il vous plaît abstenez-vous de me dire de faire la Rokia toute seule merci ??

BarakaAllah u fikoum ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook