Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche un raki a casa
S
6 juin 2019 07:26
Assalamou alaykoum frères et soeurs

Pour commencer, je cherche un bon raki a casablanca et specialemet on m'a dit il faut chercher عماري ou bien معامزي j'ai oublié comment ils les surnomment.
J'ai un probleme de sorcellerie et djin amoureux qui me détruit a petit feu. J'ai fais pas mal de rokia et je fais ma prière je lis le coran et je fais meme la hydjama, mais a chaque fois il revient et depuis toute petite. J'ai peur vraiment marre de cette routine mais je dis toujours hamdoulah

Je vous remercie beaucoup
6 juin 2019 09:08
Salam

Et ta famille ne t’aide pas ?
Citation
Selmaselma17 a écrit:
Assalamou alaykoum frères et soeurs

Pour commencer, je cherche un bon raki a casablanca et specialemet on m'a dit il faut chercher عماري ou bien معامزي j'ai oublié comment ils les surnomment.
J'ai un probleme de sorcellerie et djin amoureux qui me détruit a petit feu. J'ai fais pas mal de rokia et je fais ma prière je lis le coran et je fais meme la hydjama, mais a chaque fois il revient et depuis toute petite. J'ai peur vraiment marre de cette routine mais je dis toujours hamdoulah

Je vous remercie beaucoup
S
6 juin 2019 09:54
Salam alaykoum
Ma famille elle a était toujours présente a mes cotés. Mais on m a orienté vers casa. Parce-que j ai vu beaucoup de raki mais d'après ce que je vois ça n'a rien donné. Je suis bloqué. Tout est bloqué dans ma vie.
6 juin 2019 15:27
Salam

Je connais Casablanca et pour Cause !!! Actuellement il y énormément de Charlatans, les vrais Raqis ne cherchent pas un intérêt particulier et leurs nom se communique de « bouche-à-bouche » sans relation de confiance ce ne sera pas possible. Quand j’evoque Casa c’est par père et grand-père etc. Car je vis à l’étranger... Faut faire attention ⚠️ aux escros qui n’ont plus de limites. Tu devais aussi faire Confiance à la Science Moderne mais si tu vis au Maroc ??
Je ne te conseille pas. A moins que tu disposes de Gros Moyens.
Citation
Selmaselma17 a écrit:
Salam alaykoum
Ma famille elle a était toujours présente a mes cotés. Mais on m a orienté vers casa. Parce-que j ai vu beaucoup de raki mais d'après ce que je vois ça n'a rien donné. Je suis bloqué. Tout est bloqué dans ma vie.
6 juin 2019 20:02
Salam

J’ai du mal à comprendre cette fixation ou ce que tu appelles du Blocage, peux-tu un peu détailler ce que tu appelles blocages et que personne n’arrive à en découvrir les causes alors comme tu le dis le «blocage »est là ?
Citation
Selmaselma17 a écrit:
Salam alaykoum
Ma famille elle a était toujours présente a mes cotés. Mais on m a orienté vers casa. Parce-que j ai vu beaucoup de raki mais d'après ce que je vois ça n'a rien donné. Je suis bloqué. Tout est bloqué dans ma vie.
S
6 juin 2019 23:07
Salam
Blocage dans tout les domaines, travail, mariage, rien ne marche dans ma vie. Et maintenant après ramadan je n'arrive pas a faire mes prières, et le soir quand je mets des vidéos rokia chaaria le côté gauche mon pied et mes mains se lèvent et mon visage se transforme ma bouche mon nez. Je souffre en silence et j'ai peur mais pas de. E djin j'ai peur pour ma vie, ma famille je ne veux plus les derranger ou montrer quoi que ce soit.. Que faire ??
7 juin 2019 08:57
Salam

Et à Casa, tu as de la famille ? Chez qui tu peux « Séjourner ? »
Citation
Selmaselma17 a écrit:
Salam
Blocage dans tout les domaines, travail, mariage, rien ne marche dans ma vie. Et maintenant après ramadan je n'arrive pas a faire mes prières, et le soir quand je mets des vidéos rokia chaaria le côté gauche mon pied et mes mains se lèvent et mon visage se transforme ma bouche mon nez. Je souffre en silence et j'ai peur mais pas de. E djin j'ai peur pour ma vie, ma famille je ne veux plus les derranger ou montrer quoi que ce soit.. Que faire ??
S
9 juin 2019 11:31
Salam
Je ne connais personne. C'est pour cela je me suis diriger vers ce site.
p
9 juin 2019 20:43
Salam
Tu ne pries plus depuis le ramadan?
QuEl age as tu?
Citation
Selmaselma17 a écrit:
Salam
Je ne connais personne. C'est pour cela je me suis diriger vers ce site.
9 juin 2019 21:00
Salam


Possible qu’il y des gens qui puissent t’aider mais de nos jours difficile dans une ville Comme Casablanca sans connaître personne de proche de se fier à n’importe qui...Perdonnellement je crois aux vraies casablancaise et casablancais de longue date. Cependant à mon Avis faudrait peut-être trouver d’autrès solutions à ta situation ce serait peut-être plus gratifiant avec d’autres solutions plus rationnelles.Bon Courage et Qu’Allah (Swt) te vienne en Aide.
Citation
Selmaselma17 a écrit:
Salam
Je ne connais personne. C'est pour cela je me suis diriger vers ce site.
S
12 juin 2019 01:59
Salam
Je vous remercie. Pour dormir j'ai trouvé pas mal d hôtel, j'ai le choix mais pour rencontrer des gen s pour m orienter, je crois aller a la mosquée

Cordialement
M
12 juin 2019 02:04
Je connais un bon raki, il est à la fois à casablanca , paris, alger, madrid,...... Il bosse 24h sur 24, 7/7, gratuit,


C'est dieu directement.

Citation
Selmaselma17 a écrit:
Assalamou alaykoum frères et soeurs

Pour commencer, je cherche un bon raki a casablanca et specialemet on m'a dit il faut chercher عماري ou bien معامزي j'ai oublié comment ils les surnomment.
J'ai un probleme de sorcellerie et djin amoureux qui me détruit a petit feu. J'ai fais pas mal de rokia et je fais ma prière je lis le coran et je fais meme la hydjama, mais a chaque fois il revient et depuis toute petite. J'ai peur vraiment marre de cette routine mais je dis toujours hamdoulah

Je vous remercie beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook