Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche quelqu'un qui sache pirateré les ordinateur
p
14 novembre 2010 15:07
Salam, voila j'ai un enorme souci et je cherche quelqu'un qui puisse pirater les ordinateur a distance. C'est pour la bonne cause. Quelqu'un me fait du chantage et faut que je regle sa au plus vite. C'est urgent merci. Vous pouvez me contacter en MP
r
14 novembre 2010 15:21
salam

va a la police tout simplement sinon tu risque gros faire du piratage et la personne aussi

bonne chance
bye

rayane
b
14 novembre 2010 17:58
Si c'était aussi facile, d'après la presse française, les services spéciaux ne serait pas "soupçonnés ou accusés sans preuve" du vol des ordinateurs de journalistes en mal de notoriété. Le piratage c'est faisable, mais cela laisse toujours des traces, faut être fort pour contourner les protections, que l'ordinateur soit configuré pour un accès réseau public, que le bouclier de protection possède des failles, trouver le fichier concerné, et pouvoir l'effacer définitivement. La seule solution, la plus simple, si c'est un problème qui touche à ta vie privée ( on imagine, conversations msn ou webcam osées enregistrées, photos évocatrices ou hards ?), c'est d'effacer les fichiers avec un logiciel qui détruit les traxs, de telle sorte que les programmes de récupération du type recover et autres programmes ne les retrouvent sous forme de fichiers récupérés. Pour cela tu dois pouvoir accéder physiquement et non à distance, à l'ordinateur en question, installer un logiciel spécial d'effacement et effacer. Il m'est arrivé d'acheter un disque dur "prétendu neuf", et d'y découvrir les photos et fichiers d'une famille, bien que le disque apparaissait vierge et avait été formaté.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/10 18:32 par blagheurt.
p
18 novembre 2010 21:08
Merci rayane J'aimerai aller voir la police mais sa me prendrais trop de temps. Hé blagheur Merci pour tout ses renseignement c'est bon a savoir. Le mec ma pirater et ma prit des photo me fait du chantage donc voila. Jai de quoi lu faire des probleme mais bon, j'préfere qu'Allah sbh s'en charge, inchallah, la roue tourne. Mais pour ce qui ai des photo elle vont pas s'effacer toute seul. Donc la jai reellement un VRAI probleme.
Chleuha 77!!!
l
18 novembre 2010 21:56
ton histoire est louche...perplexe
s'il tas piraté, porte plainte !
y
19 novembre 2010 08:30
salam
s il ta piraté porte plainte
sinon si tu lui a envoyé toi meme tes photots (ce que pas mal de jeunes filles font )
tu es responsable
d ailleurs les mecs comme sa, se protegent tu crois qu il va laisser tous sa sur son pc tes photos doivent etre
sur une clé usb ou a l abri je ne sais ou
faut jamais rien laisser sur pc d ailleurs bon courage a toi
k
19 décembre 2010 02:57
Salam
Est-ce que la personne a réussi à te prendre une photo qui était sur msn ? lors d'une conversation msn ?
meme si tu ne lui as rien envoyé, ou meme si tu ne souhaitais pas lui montrer tu as peut être laisser cette photo juste la ou on la met habituellement sur msn.
Si c'est le cas, je te rassure la personne n'est pas un "pirate" mais utilise justement le mode de la "pression" pour te faire croire qu'il en est un. Laisse le couler et ne lui montre pas que ta peur ou ce genre de chose. Mais j'indique à tous de faire attention sur msn, skype, yahoo messenger ou autres, il y a un manque de protection et les plus "pervers" peuvent les contourner.
Il t'as simplement volé ta photo que tu as affiché sur msn via un logiciel.
n
19 décembre 2010 20:19
Toi ta fais des photos coquines et tu t es fais avoir.... SOS

Et ton prochaine post c est quoi:
"cherche une équipe commando pour vole un ordi..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook