Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche quelqu'un qui part à Marrakech avant avril pour m'aider!
L
19 janvier 2012 10:14
Bonjour,

Voilà, j'aimerais demander un peu d'aide à une personne qui partirait à Marrakech avant mi-avril. En effet, mon frère a un petit appartement là-bas, et j'aimerais y aller. Seulement, il n'a pas pu s'y rendre depuis un an à cause de son travail, et a une facture d'eau à payer (210 dh). Pour avoir l'eau le jour de mon arrivé (je serai avec une petite fille donc c'est très important), il faut que je me rende dans une agence Radeema et que je paie la facture afin qu'ils ne coupent pas l'eau ou la rétablissent si d'ici là elle est coupée. Alors j'aimerais savoir si je peux faire confiance à une personne et lui donner la somme pour payer la facture, puis qu'elle passe à une des agences pour la régler à ma place, afin d'avoir l'eau le jour de mon arrivée.
Je sais que c'est un gros service que je demande, mais si quelqu'un est d'accord, qu'il n'hésite pas à me contacter ce serait vraiment trop gentil et ça m'enlèverait une grosse épine du pied!

Merci beaucoup beaucoup!!!

Linda
i
29 janvier 2012 20:00
Salam

je suis marocain resident en italy

je sera au bled jusqu'a le mois 6

je te dis ok sans probléme je paye 210dh (sans me l'envoyer )

file moi la facture ou directement l'adresse et je regle pr toi ce bléme

pour etre clair avec toi je paye que les 200 Dh po plus

(c'est mieux d"étre clair dés le début)
N
29 janvier 2012 20:07
Avec yabiladi.....payer vos factures sans soucis!
s
30 janvier 2012 09:55
merci,merci,merci, perceuse tu m'as fais bien rire ca change ,à retenir
s
1 février 2012 02:45
salut ca va je peux te faire ce service avec plaisir moi je vie a Agadir mais je part chaque quinzaine a marrakech je peux te rendre ce service donne moi seulement le num de police de la fac au le nom de propriétaire de la appartement .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook