Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche quelqu un que j ai perdu de vue
S
5 novembre 2018 06:52
Bonsoir
Je cherche une personne qui s appelle majid d origine algerienne kabyle. Il habite dans le 92 ou le 93 .malheureusement je ne connais pas son nom de famille.
On s est rencontré a marrakech eté 2003 et j ai perdu son contact en 2005.
Si ya des personnes parmi vous qui le connaissent.merci d avance pour vos réponses.
5 novembre 2018 07:46
Selam en dehors des causes la meilleure manière serait d'invoquer ton seigneur Allah !! car il excauce ce qui lui demande et aime qu'on lui demande ma soeur.

Lui seul a de pouvoir sur toute chose sans lui on ne réussit pas donc fait lui ta demande inchAallah smiling smiley

Bonne journée
Citation
Sambaly a écrit:
Bonsoir
Je cherche une personne qui s appelle majid d origine algerienne kabyle. Il habite dans le 92 ou le 93 .malheureusement je ne connais pas son nom de famille.
On s est rencontré a marrakech eté 2003 et j ai perdu son contact en 2005.
Si ya des personnes parmi vous qui le connaissent.merci d avance pour vos réponses.
S
5 novembre 2018 08:18
Merci pour le conseil mais ça c est une chose évidente pour moi.
5 novembre 2018 09:49
wa3alaykom Assalam

c'est dure sans nom de famille….
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
A
5 novembre 2018 09:58
Tkt je fais passer la mot à Majid....il sera farhan...



PS je rigole je connais aucun majid... a part un de nom seulement, (mais pas très glorieux comme mec).
S
5 novembre 2018 10:28
Je t assure que lui aussi il sera heureux de me retrouver lol
s
5 novembre 2018 12:52
Salam
Comment ça pas très glorieux !!!
J'ai tjs été glorieux moi lol
Citation
Ahwal. a écrit:
Tkt je fais passer la mot à Majid....il sera farhan...



PS je rigole je connais aucun majid... a part un de nom seulement, (mais pas très glorieux comme mec).
A
5 novembre 2018 12:57
Voilaaaaa posteuse, un majid, un, attrapé dans nos filets....

Tu es du 92 toi?

Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Comment ça pas très glorieux !!!
J'ai tjs été glorieux moi lol
s
5 novembre 2018 13:04
Attrapé !!!

Lol jai déménagé depuis
Citation
Ahwal. a écrit:
Voilaaaaa posteuse, un majid, un, attrapé dans nos filets....

Tu es du 92 toi?
A
5 novembre 2018 13:14
Ah oui un majid ex-92, tu habites à Fréjus alors...? belle ville touristique, un peu trop chauvins les gens là bas quand même... les gens quand ils sont arrivés du bled ils ont pas voulu aller plus loin...ptdr Cela dit vous avez une belle mosquée (presque détruit de justesse mais heureusement...) tu passeras mon salam aux tounsis et à la poignée de marocains qui habitent la bas eye rolling smiley


Citation
salim83000 a écrit:
Attrapé !!!

Lol jai déménagé depuis



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/18 13:15 par Ahwal..
s
5 novembre 2018 13:29
Lol
Ben non puisque moi haï pas mal verrouillé et que je suis descendu du nord vers le sud tongue sticking out smiley
Je vois que tu connais bien frejus
Effectivement nous avons une très belle mosquée que nous avons réussi à sauver

Donne moi des noms pour que je puisse leur passer ton salam
Citation
Ahwal. a écrit:
Ah oui un majid ex-92, tu habites à Fréjus alors...? belle ville touristique, un peu trop chauvins les gens là bas quand même... les gens quand ils sont arrivés du bled ils ont pas voulu aller plus loin...ptdr Cela dit vous avez une belle mosquée (presque détruit de justesse mais heureusement...) tu passeras mon salam aux tounsis et à la poignée de marocains qui habitent la bas eye rolling smiley
A
5 novembre 2018 13:49
Et tu as bien fait... la région parisienne devient de plus en plus horrible je trouve.

Je connais vite fait tkt... salam a toi en tout cas thumbs up
Citation
salim83000 a écrit:
Lol
Ben non puisque moi haï pas mal verrouillé et que je suis descendu du nord vers le sud tongue sticking out smiley
Je vois que tu connais bien frejus
Effectivement nous avons une très belle mosquée que nous avons réussi à sauver

Donne moi des noms pour que je puisse leur passer ton salam
C
5 novembre 2018 13:50
Je l'ai vu ce matin a la boucherie chez bouzid , par contre lui il cherait un femme rencontré été 1998 a hamamet.
Citation
Sambaly a écrit:
Bonsoir
Je cherche une personne qui s appelle majid d origine algerienne kabyle. Il habite dans le 92 ou le 93 .malheureusement je ne connais pas son nom de famille.
On s est rencontré a marrakech eté 2003 et j ai perdu son contact en 2005.
Si ya des personnes parmi vous qui le connaissent.merci d avance pour vos réponses.
s
5 novembre 2018 14:00
Il m'arrive assez souvent de monter à Paris pour le boulot et franchement j'aurais bp de mal pour y vivre ! Trop de bouchons de gens qui courent de partout et je parle même pas du climat.
Allah ikoun f'3aounkoum winking smiley

Fais moi signe la prochaine fois que tu descends par ici ,nous irons prier dans notre belle mosquée
Citation
Ahwal. a écrit:
Et tu as bien fait... la région parisienne devient de plus en plus horrible je trouve.

Je connais vite fait tkt... salam a toi en tout cas thumbs up
A
5 novembre 2018 14:16
T'as raison j'irai même me précipiter pour aller prier au 1er rang... ptdr mais je crois que l'imam sera pas content...spinning smiley sticking its tongue out

Ana oukhtika...fhamt?
Citation
salim83000 a écrit:
Il m'arrive assez souvent de monter à Paris pour le boulot et franchement j'aurais bp de mal pour y vivre ! Trop de bouchons de gens qui courent de partout et je parle même pas du climat.
Allah ikoun f'3aounkoum winking smiley

Fais moi signe la prochaine fois que tu descends par ici ,nous irons prier dans notre belle mosquée
s
5 novembre 2018 14:21
Lol
Faut pas exagerer pour le premier rang
Moi j'ai tjs privilégié les derniers rangs ( on est plus vite dehorsbablabfinbde la priere )

LLa mafhemtch winking smiley
Citation
Ahwal. a écrit:
T'as raison j'irai même me précipiter pour aller prier au 1er rang... ptdr mais je crois que l'imam sera pas content...spinning smiley sticking its tongue out

Ana oukhtika...fhamt?
S
5 novembre 2018 14:59
Trop drôle .
5 novembre 2018 15:50
2003Oh il a du se marier 2 fois
X
5 novembre 2018 17:13
Et une famille nombreuse grinning smiley
Citation
abla20 a écrit:
2003Oh il a du se marier 2 fois
5 novembre 2018 18:48
Depuis 2005 ! ça date quand même !
Le mec depuis, il doit être marié avec des enfants et toi tu veux débouler dans sa vie comme ça Oh

Si jamais tu le retrouves, j'imagine pas la réaction de sa femme Oups
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook